Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ouais et quand à cause de toi la concess de Nice sera fermée et tout le monde devra aller faire faire sa vidange à Toulon, on viendra te péter les rotules Big Grin

Blague à part, c'est en-dessous de tout de la part de Nice...
Répondre
salut la poirsouille ! et ouais j'ai la banane ce soir ! j'en ai revé , honda l'a fait ! la semaine prochaine je ferai le poireau sur une belle CB 1000 R toute neuve ! lol j'espère qu'il ne m'arrivera pas de pb comme pour Knacki et Hotpepper ( c'est quand même une honda ! ) ; désolée pour vous les gars , et en plus de se coltiner avec deschamps , c'est pas glop ça !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Je passe ce matin . et ce soir 38 pages de plus Big Grin et pleins pleins de news ?§

- Cool pour la nouvelle monture (tu me dira si c'est pas plus simple à placer que feu la Hornet) ???
- Le CON cess Niçois fait plaisir à voir tellement il a en lui toute la quintessence de l'esprit motard Big Grin


Ca move copieux certains jours :p
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Je suis à côté d'une petite Biquette qui ce soir saute dans tous les sens et sourit un peu bêtement à tout moment sans raison particuliere, elle qui de coutume peut se montrer avare de manifestations, c'est rigolo à voir .... Big Grin

@ Knack : le principe d'une missive à la maison mère Triumph pour Deschamps , ça relève de la mesure de salubrité publique ! Je t'applaudis et te soutiens ,Gars.
Reste à chacun de nous dans la mesure de ses moyens à leur faire toute la bonne publicité qu'ils méritent indubitablement.... Devil
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut les poireaux !!!! vu le temps qu'on a aujourd'hui , ça m'étonnerait pas qu'il y ait de la Freezcouette dans l'air !!!!!!!!!!!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut tout le monde

devinez ce qu'on fait ce week end: non pas de la moto :'( mais du frisbee
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
vous faites du lancer de street alors maintenant ???????
Moto-cool
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
C'est pas toi qui m'avait dit de faire bosser mes mollets ? c'est pour ca que j'ai pousse la street sur 500m en montee :p
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut .

France Inter, ce matin 7h30 , bulletin d'infos : " Météo : sur la Côte d'Azur, petit risque d'averses intermittentes en matinée ." Shock Ben, heureusement qu'ils ne nous ont pas annoncé de la grosse flotte .

A ce propos, Freezcouette, c'est vraiment trop gentil, beaucoup trop gentil de penser à ce point à Biquette qui est privée de moto , et à vouloir lui enlever toute frustration en ramenant de Paris ta spécialité locale en cadeau, mais fallait pas ! Sais-tu que jusqu'à ton arrivée hier soir il faisait BEAU ? !Fouet
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Heuuu Freezcouette ... Tu a ramené le temps pourrit jusqu'à Marseille ... J'ai adoré ce matin :p

idem que chez vous ... Il fait beau pareil !!!!
Et les connards ne savent toujours pas (ou de moins en moins c'est selon) rouler Sad

have a Nice day quand même En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Je suis passe a la poste ce matin pour envoyer mon passeport a l'ambassade russe (rapport a la brousse du mois de juin), bah y'avait meme pas trop de monde.

Oui oui j'ai rien a dire ce matin
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,848 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,838 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,855 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)