Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CR] Lédenon - 14 et 15 Septembre 2015
#20
Reprise du message précédent:
(22-09-2015, 17:58)knacki a écrit : (Xavier)
 Puis ma moto me fait un truc bizarre en haut de la montée de la ligne droite des stands: ça fait comme si j'embrayais et ça monte dans les tours, puis ça raccroche.


Une faute tellement éculée que je ne croyais plus la lire un jour ... Tu veux bien entendu dire que c'était comme si tu DÉBRAYAIS ?



Mais après ces deux jours, j'ai retrouvé mon envie de me battre, mon envie de faire mieux. Quick a aussi amélioré son chrono de 3 secondes et sa manière de piloter.


Voilà  qu'on aime lire !



Bref, on va encore galérer


Bien entendu.



Et au final, on arrivera au bout car on va s'en donner les moyens.


Bien entendu.
Répondre
#21
(22-09-2015, 17:58)knacki a écrit : (Xavier)
 Puis ma moto me fait un truc bizarre en haut de la montée de la ligne droite des stands: ça fait comme si j'embrayais et ça monte dans les tours, puis ça raccroche.


Une faute tellement éculée que je ne croyais plus la lire un jour ... Tu veux bien entendu dire que c'était comme si tu DÉBRAYAIS ?



Mais après ces deux jours, j'ai retrouvé mon envie de me battre, mon envie de faire mieux. Quick a aussi amélioré son chrono de 3 secondes et sa manière de piloter.


Voilà  qu'on aime lire !



Bref, on va encore galérer


Bien entendu.



Et au final, on arrivera au bout car on va s'en donner les moyens.


Bien entendu.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
Et le bonus:

C'est l'histoire de Xavier qui galère à retirer sa combi :
- "A l'aide, à l'aide"
- "Ben oui, on est a Led"
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#23
Big Grin
...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#24
(25-09-2015, 14:31)knacki a écrit : Et le bonus:

C'est l'histoire de Xavier qui galère à retirer sa combi :
- "A l'aide, à l'aide"
- "Ben oui, on est a Led"

 D'ailleurs ma moto aussi, intégralement.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
Ici comme sur le Blog, c'est mauvais Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#26
(25-09-2015, 23:37)Vilbrekin a écrit : Ici comme sur le Blog, c'est mauvais Rolleyes

Pfff, t'es juste jaloux de notre super humour Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#27
Té, je viens tout juste de lire une interview de notre futur champion de GP2 français, le brillant local (saviez-vous qu'il était Cannois ? ) Zarco qui écrase la concurrence cette année non sans panache.

Et ma plus grosse surprise a été de lire qu'il avait pour principe de ne JAMAIS regarder ses temps au tour le vendredi et le samedi en GP, même durant les qualifs. Shock

Tout juste charge t'il son équipe de le prévenir aux derniers tours des qualifs si son temps n'est pas suffisant pour être bien placé le lendemain.

Et il explique qu'il y voit un énorme avantage, celui de s'éviter une pression inutile et contre productive, pour se concentrer sur son pilotage, sa mise au point, ses sensations au guidon.
Il dit même dans l'interview qu'il ne révèle cela qu'à regrets pour ses opposants , persuadé qu'il est que c'est une force d'agir ainsi.

Ce qui nous ramène à un petit conseil amical récemment donné aux 428. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
Bon, je sens que sur la vidéo "vis ma vis de pistards à Lédenon", on va encore se prendre quelques remarques. On a décidé de se faire des debriefs vidéos au fur et à mesure de la journée, et ainsi vous faire un zoli montage qui pête. Par contre, vu que c'est de la vidéo, on ne peut pas trafiquer le son, et vous verrez bien que sur la première journée, on parle (trop) de chrono.

Blague à part, oui, il faut qu'on arrête de se faire cette fixation sur nos temps. Et ça tombe bien, vous nous encouragez dans cette voie.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#29
Voici la video du jour 1

On a pris du retard, donc le jour 2 ne sortira pas avant la semaine prochaine

[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#30
Mais vous ne parlez que de chrono.?!

Dehors
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Ledenon : 26 mars knacki 0 1,602 27-03-2015, 23:12
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Ledenon - 8&9 septembre knacki 39 9,474 26-11-2014, 01:10
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)