Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PNEUS] Quels pneus pour la div?
#1
Chez Cardy, il y a le choix entre
Pirelli Sport Demon
Dunlop GT501
Bridgestone BT45

Sachant que les pneus sont presque sur le témoin et que donc il faut les changer avant les vacances

Des avis? (en passant, le Sport Demon est carrément pas cher grâce a une promo 127 euros hors pause le train, tout comme le Bridgestone - 136 euros hors pause le train)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
BT45 est bien, sur la mienne j'avais des dunlop arrowmax je-sais-plus-quoi, j'ai pas eu de mauvaise surprise (je veux dire, c'est en accord avec le reste de la moto machine)
Recule fils!!!
Répondre
#3
Ah ? pasqu'en plus il faut des pneus sur une en -Div' ? j'aurais cru que de vieilles bandes molletières soigneusement ficelées autour de la jante auraient suffi eu égard aux perfs extraterrestres de la chose , moi . Tongue

Bon, as-tu pensé aussi à passer à des pneus juste un peu moins périmés quoique économiques ? J'ignore si ça se fait dans les tailles qu'il te faut, mais si c'est le cas je pencherais volontiers pour un Road 2 pour ta Div' . Très, mais très endurant, qu'il est , ce pneu, surtout qu'il ne risque guère d'être malmené par le couple du moteur . Mais avec des prestations du 21° siècle quand même ... Autrement dit, tu vas trouver la note plus salée au départ, mais tu t'y retrouves tant en termes de durée que de fonction du boudin.
Sinon, j'ai ressorti mes très vieux comparatifs du 20° siècle pour toi, et il semblerait que dans les choix que tu donnais au départ, le Bridge, sans être un foudre de guerre, soit un choix assez honorable . (merde, me voilà d'accord avec Shef, vite, il faut que je trouve un autre post où le pourrir ! Smile )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Le problème c'est qu'il semblerait bien que je n'ai que ca comme choix pour la div (les pilot road ne se font pas en taille pneu de VTT).

De toute facon, c'est la dernière fois qu'on change les peunuex de la div vu qu'après nos vacances, on la met en vente et qu'HotPepper va evoluer dans le monde moto (pour l'instant, le 1er choix serait entre la sv, la svs, la monster (mais pas la derniere), peut etre la CBF600, ou l'er6). Mais ca fera un autre post (puis on va profiter des vacances pour aller essayer des bécanes, genre la street et a daytona)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Allez, dans ce cas prends les Bridge, ce n'est pas un mauvais choix loin s'en faut .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
La Daytnoa et la Street ! Comment qu'il rêve l'autre gamin Smile
Amusant ça, de voir pepper changer sa div pour une ER6... Tu connais quelqu'un qui vend une ER6 pas trop cher ? Wink
Recule fils!!!
Répondre
#7
POur l'ER6,c'est pas encore fait Rolleyes

Pour la street et la daytona, c'est juste pour me faire baver. Ce que j'aimerai bien qu'HotPepper prenne, c'est une SVS (ouais je sais y en a eu deux a vendre y a pas longtemps, mais bon, elle était pas encore décidée Rolleyes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
Ben je préférerais une Triumph, parce que 1) on serait deux, et 2) j'ai plus envie d'essayer le petit triple qu'une SVS Smile quoique, une injection, ça permettrait de comparer et de voir si la 650 est aussi ratée que la 1000.

:mrgreen:
Recule fils!!!
Répondre
#9
En plus si quelqu'un dans la troupe pourrait avoir une Dayto sans trop risquer de se foutre en l'air, c'est bien toi vu comment tu te traines Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#10
lol
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)