Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ]
#20
Reprise du message précédent:
d'ac !
Répondre
#21
d'ac !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#22
Bah et freezcouette elle sera pas là le vendredi? c'est bien une sds ?
j'ai du mal comprendre ou dois avoir du jambon sur les lunettes!
OM MANI PADME HUM
Répondre
#23
Je plussoie.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#24
@ Amnye : Nul n'ignore que primo, Couette est littéralement affamée de longues randos motardes .

Et que secundo, elle est devenue si émérite dans l'exercice de SDS que son preux chevalier l'en oublierait presque une fois qu'elle est installée, tant elle fait corps avec la machine et avec le pilote !
Donc, elle compte pas comme SDS du genre "quand est-ce qu'on arrive" ou encore "pas aujourd'hui, j'ai ma sieste à faire", non ?

Rolleyes

Nan, plus sérieusement, je me disais que si UNE journée peut être consacrée à une bonne grosse journée roulage, c'était mieux le vendredi, parce qu'il me semblait que toi, Amnye, tu n'étais plus forcément très enthousiaste à l'idée d'une journée à 350 kms à moto . Et de surcroit, avec la KnackPepperPerugine family plus tard dans le WE , c'est juste pas envisageable .

Me serais-je trompé quelque part ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
> Me serais-je trompé quelque part ?

oui: j'ai jamais dit que jamais pas les balades de 350 km.
mais de tte façon, faites bien comme vous voulez, je serai au boulot, car faut bien qu'il y ait un peu de gens qui travaillent dans ce pays !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#26
Ca aproche !
Comment on s'organise pour le jeudi soir ?
On mange sur place ou chacun chez soie t on part apres ?
A quelle heure ?
Recule fils!!!
Répondre
#27
Faut voir aussi comment on fait samedi, ce que vous prévoyez comme ballade pour voir ou on vous retrouve.
Et aussi si vous voulez que j’emmène des choses avec la voiture.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#28
Comment je m'organise pour le dimanche ???? :p
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#29
Wahhh, que de questions !!!
L'était temps que je rentre ou quoi ? :p

Bon, par ordre de priorités ;

1°, Pour jeudi, tout dépend de l'heure à laquelle chacun est dispo . Biquette et moi, c'est quand vous voulez .

> Donc, si vous êtes prêts tôt, on peut imaginer aller à Taradeau puis faire fissa quelques courses pour déjà être opérationnels .
> Si non, faut envisager soit de manger une pizza achetée là bas, soit d’amener tout ce qu'il faut avec les motos .
Aller sur place à la nuit tombée après le repas pris chacun chez soi, je vois pas trop l’intérêt d'y être le jeudi soir, non ?


2°, pour la suite, pareil tout dépend de qui viendrait en caisse et quand , le point faible restant comment faire des courses pour 3 jours et pour tout le troupeau.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
Je pense qu'il faudra envisager des courses le dredi pour les personnes présentes avec bécanes + sacs à dos, et rebelotte samedi avec la bétaillère. Ca me paraît pas possible autrement.

Pour jeudi je suis dispo à partir de 18h30 en gros, je posais juste la question car Amnye est d'aprèm et donc ne rentrera qu'à 20h, donc pour savoir si je peux lui faire un au-revoir jeudi soir ou bien si c'est jeudi matin Big Grin
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] Le Chel 86 25,466 07-06-2011, 09:20
Dernier message: Biquette
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! ] Le Chel 5 3,075 28-04-2011, 21:56
Dernier message: Bud
  [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] Le Chel 77 27,746 22-11-2009, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel Vilbrekin 47 15,959 08-07-2008, 20:57
Dernier message: Le Chel
  [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... shef 55 21,241 02-07-2008, 16:52
Dernier message: Biquette
  [WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] Le Chel 107 36,046 01-06-2008, 20:58
Dernier message: Amnye

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)