Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ]
#30
Reprise du message précédent:
Nous on est dispo jeudi tard, pas avant 21h00 - 21h30.
On a décidé de participer à notre club œnologie puisque thématique grands vins cette fois-ci.
On pensait vous rejoindre jeudi soir si vous y êtes déjà.
Répondre
#31
Nous on est dispo jeudi tard, pas avant 21h00 - 21h30.
On a décidé de participer à notre club œnologie puisque thématique grands vins cette fois-ci.
On pensait vous rejoindre jeudi soir si vous y êtes déjà.
Répondre
#32
L’intérêt étant de pouvoir partir pas trop tard en ballade vers l'ouest le vendredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#33
on peut partir à 18h30 alors , nan ? comme ça on y est pas trop tard et on peut même faire qq courses pour le soir et le ptit dej du lendemain
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#34
Dans ce cas il y aura deux wagons a priori, celui de 18h30 et celui de 21h30 ?
Recule fils!!!
Répondre
#35
yep !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#36
Couette&Vilo, du coup vous allez faire la route de nuit ou presque. Vous prendrez l'auto-beurk ou bien N7 ?
Recule fils!!!
Répondre
#37
Mon pilote (qui est très ocdcupé aujourd'hui) répond Autobeurk a priori.
Répondre
#38
Vous savez quoi ? Ben là, je suis perdu ! Cette PCC n°3, je pige pas comment l'organiser, les amis , après vos divers posts.

Je reprends, pour faire clair : au départ, il s'agit de se retrouver à Taradeau, hébergement et base de départ proposée, pour deux/trois journées de détente et de routes entre motards, c'est bien ça ?
Avec comme objectif de faire de la journée de vendredi une grosse Poirsouille vers l'Ouest ( là où d'après la météo il devrait faire moins chaud que dans le Var et c'est pas un mal, soit dit en passant )

Donc, on s'était dit me semble t'il ; "on y passe trois jours, en arrivant le jeudi soir, on fait la grosse balade le vendredi (donc en partant tôt, je vois pas comment faire autrement ), on se débrouille ensemble pour les courses, et ça baigne ! Ambiance festive les soirs à Taradeau, couchage comme on peut mais c'est pas grave, pas de prise de tête ."


Sauf que : toujours si j'ai bien pigé....

- y'en a qui viendraient en caisse, d'autres à moto.
- y'en a 1 qui viendrait peut-être avec nous, c'est à dire le jeudi fin d'aprème .
- y'en a qui viendraient aussi le jeudi, mais seulement très tard le soir après avoir picolé quelques pinards . Et on sait même pas s'il faudrait prévoir de la bouffe pour eux pour éponger ledit pinard, ou s'ils ont mangé entretemps.
-y'en a qui se rajouteraient plus tard le vendredi ou le samedi, et on est je suppose censés se retrouver quand même pour passer du bon temps voire rouler de concert (et accessoirement faire les courses ? )


Et du coup, désolé !!! mais là, expliquez moi svp comment on s'organise, merci . Qui vient et quand ? Et quand fait-on les courses ? Et combien prévoir pour chaque repas ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
Reste une réalité ;

Biquette ( qui n'a guère de temps libre, excusez la ) et moi, on part jeudi fin d"aprème à Taradeau à moto , comme dit depuis un moment. On prévoit pour le soir seulement, et pour ceux qui disent être avec nous .

Et pour le reste, ben que ceux qui se rajoutent ensuite nous disent comment ils envisagent le truc.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#40
Last news ; On se débrouille en petit comité le jeudi, et on fait bel et bien notre roulage qui tue le vendredi (Moi+Biquette+Shef+Vilo+Freez ), et on fait les courses au retour le soir .

Qui vient d'autre, quand ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] Le Chel 86 25,489 07-06-2011, 09:20
Dernier message: Biquette
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! ] Le Chel 5 3,084 28-04-2011, 21:56
Dernier message: Bud
  [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] Le Chel 77 27,823 22-11-2009, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel Vilbrekin 47 15,996 08-07-2008, 20:57
Dernier message: Le Chel
  [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... shef 55 21,265 02-07-2008, 16:52
Dernier message: Biquette
  [WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] Le Chel 107 36,074 01-06-2008, 20:58
Dernier message: Amnye

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)