Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE] Samedi 13
#20
Reprise du message précédent:
Bon, je note: on se passera donc de vilo.
Répondre
#21
Bon, je note: on se passera donc de vilo.
Recule fils!!!
Répondre
#22
Moi je peux porter les chaises et les oreillers !
Par contre, pour ce qui du transfert des véhicules, je ne fais pas le trajet en vélo ! en sprint, à la rigueur !
Répondre
#23
moi je peux venir donner un coup de main à partir de 10h30 voire 11h ; vous comptez démarrer à l'aube ? quand meme pas à 5 h du mat comme vous avez l 'habitude qd meme ?!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#24
On va demarrer un peu apres 8h, des qu'on a le camion, on commencera par charger les trucs legers si y'a personne, mais ca serait bien si on pouvait finir assez tot car on a l'etat des lieux a faire le dimanche matin il faut que tout soit nickel !
Mais vous pouvez arriver plus tard c'est pas grave, l'important c'est qu'il y ait au moins 2-3 personnes quand on va sortir la machine a laver, et les gros trucs style frigo, matelas, sommier...
Recule fils!!!
Répondre
#25
8h !!!!!!!!!

Arrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#26
Nan mais vous etes pas obliges de venir, si vous pouvez c'est bien, si ca fait trop tot, tant pis, on se demerdera.
si c'est pour avoir la tete dans le cul et tomber un truc parce qu'on a oublie la bequille, autant pas venir
Recule fils!!!
Répondre
#27
Autovanne QuestionEek
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#28
(26-11-2008, 10:55)Vilbrekin a écrit : 8h !!!!!!!!!

Arrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

Big GrinBig GrinBig Grin
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#29
(26-11-2008, 11:04)shef a écrit : Nan mais vous etes pas obliges de venir, si vous pouvez c'est bien, si ca fait trop tot, tant pis, on se demerdera.
si c'est pour avoir la tete dans le cul et tomber un truc parce qu'on a oublie la bequille, autant pas venir

Allez, on va tenter de venir quand même ! Je ne promets pas , personnellement, d'être pile poil à 8 plombes de la nuit (comment, c'est pas la nuit à une telle heure ?!) en train de charger le premier carton, mais comment résister à l'appel SOS de copains....

Ceci étant, je suis tenté de plussoyer avec Vilo et son déjà célèbre ;

8h !!!!!!!!!

Arrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
Bah moi je secouerais mon SDS et on essaiera de partir de la maison à 8h max !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,736 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)