Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE] Samedi 13
#40
Reprise du message précédent:
A mon avis un seul plateau suffira.
Alors l'idee de demarrer tot, c'est que le seigneur nous offre une belle journee, pourquoi la gaspiller betement ??
Bon l'idee c'est au plus tot on a fini, au plus tot on peut nettoyer a villeneuve, on rend les cles le lendemain et j'ai pas trop envie de passer la serpillere jusque 10h du soir.
Bon, je recupere la camionette a 8h, le temps de la ramener, de commencer a embarquer quelques cartons, arrivez vers 9h ou 9h30 ca devrait le faire.
Je vois ce qu'on aura deja transporte d'ici la et si vraiment une bonne grosse marge des familles se dessine, on adaptera au sommeil de chacun.
Répondre
#41
A mon avis un seul plateau suffira.
Alors l'idee de demarrer tot, c'est que le seigneur nous offre une belle journee, pourquoi la gaspiller betement ??
Bon l'idee c'est au plus tot on a fini, au plus tot on peut nettoyer a villeneuve, on rend les cles le lendemain et j'ai pas trop envie de passer la serpillere jusque 10h du soir.
Bon, je recupere la camionette a 8h, le temps de la ramener, de commencer a embarquer quelques cartons, arrivez vers 9h ou 9h30 ca devrait le faire.
Je vois ce qu'on aura deja transporte d'ici la et si vraiment une bonne grosse marge des familles se dessine, on adaptera au sommeil de chacun.
Recule fils!!!
Répondre
#42
Question conne: tu habites ou pour l'instant? Ca sera plus pratique pour aller chez toi pour trimballer la machine a laver Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#43
Genre t'es jamais venu ?
Recule fils!!!
Répondre
#44
ben non Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#45
Allez, on va dire rendez-vous demain vers 9h30-10h !
Ceux qui passent, accusez réception, j'appellerai les autres
Recule fils!!!
Répondre
#46
(12-12-2008, 18:58)shef a écrit : Allez, on va dire rendez-vous demain vers 9h30-10h !
Ceux qui passent, accusez réception, j'appellerai les autres

Bah nous on viendra un peu en avance avec les croissants ! Maintenant que j'ai motivé Nic pour se lever tôt ! Wink De tout façon, faut qu'il s'habitue aux réveils à l'aube !
Répondre
#47
Ok ça roule.
Est-ce que tu pourras nous prêter un aspirateur pour ici ?
Recule fils!!!
Répondre
#48
On sera là vers 9h20 comme ca on pourra manger tous les croissants avant les autres Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#49
Knacki l'hypotonique a besoin de beaucoup de croissants pour assurer toute la journée !
Recule fils!!!
Répondre
#50
Ca roule pour moi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,736 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)