Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE] Samedi 13
#50
Reprise du message précédent:
On prend l'aspi... Par contre, c'est une antiquité !
Si quelqu'un passe par là ce matin et à un aspi qui ressemble à quelque chose...
Répondre
#51
On prend l'aspi... Par contre, c'est une antiquité !
Si quelqu'un passe par là ce matin et à un aspi qui ressemble à quelque chose...
Répondre
#52
Bon ... ça , c'est fait ! Smile

Chic, même pas de casse à déplorer comme c'est souvent le cas dans les transbahutages en gros !

Ne reste qu'à souhaiter bon courage à Amnye et Shef pour le déballage des cartons (c'est fou ce que les jeunes de nos jours sont matérialistes, nous à leur âge tous nos biens terrestres tenaient dans nos deux petites voitures ... par obligation eu égard à notre mode de vie , soit !)

Donc, courage, ça va le faire, et faut pas trainer pour qu'on puisse faire le burn dans le salon dans meilleurs délais, maintenant qu'on a pu vérifier qu'un petit roadster tenait dans l'ascenseur ... Rolleyes

Encore bravo et félicitations pour votre acquisition, les djeun's !!!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#53
Un GRAND GRAND merci à tout le monde, grâce à vous on a pu faire tout dans cette journée qui prend enfin fin pour nous, l'appart de villeneuve est propre et prèt pour demain, la machine sous le plan de travail (il faudra quand même surveiller le premier lavage), le PC installé, et Amnye remplit le frigo...

On est un peu claqués....
Recule fils!!!
Répondre
#54
Chapeau à vous ! Et bon Dimanche sous la couette, donc ..... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#55
Bah c'était un plaisir ! Une bonne poirsouille, avec un itinéraire innovant. On a tellement aimé qu'on s'est fait un petit aller/retour, comme on fait à la Garde Freinet Big Grin.

Et puis le trajet en camionnette avec Shef qui conduit, c'est une expérience à ne pas rater !! "Oh putaing, ça passe pas", "Mais pourquoi il faut qu'on croise une smart sur cette route qui fait à peine 8m de large ?", etc. Un grand moment Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#56
Big Grin
De rien ! Le coup de main, c'était juste pour pouvoir venir boire sans vergogne à la crémaillère... Tongue
Répondre
#57
Alors cette petite "poirsouille" ? lol



Perso j'étais à Aix et je me suis fais un petit retour sur Autobeurk avec tempête de pluie et de vent, j'ai cru que j'en sortirais pas vivante Big Grin

J'ai laissé la moto à une station à 80 km de Saint Raph, c'était infernal Confused

Bon je sais que c'est pas l'endroit pour raconter ça mais purée quel temps dans le sud Shock
Répondre
#58
T'inquiètes, on est tous aussi malheureux que toi !
C'est du jamais vu un temps pareil !!! C'esst même trop pour la neige, de la folie
J'espère que janvier sera bon.
Recule fils!!!
Répondre
#59
tout pareil que shef, merci pour les coups de mains.
bien entendu on se fera une petite bouffe mais en janvier , hein, Wink

maintenant il faut preparer noel et je commence a etre balade !Sad
OM MANI PADME HUM
Répondre
#60
(17-12-2008, 10:31)Amnye a écrit : maintenant il faut preparer noel et je commence a etre balade !Sad

Un grand classique que je maîtrise à fond...
Temps de m**** et planning de folie = arrivée aux vacances hors circuit !
Un bon remède... abuser de la couette chaude de tôt le soir à tard le matin !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,736 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)