Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE] Samedi 13
#30
Reprise du message précédent:
On n'a qu'a dire 8h30 pour les plus courageux, de totues facons faut le temps de ramener le camion depuis la colle.
On fera du cafe Smile
Répondre
#31
On n'a qu'a dire 8h30 pour les plus courageux, de totues facons faut le temps de ramener le camion depuis la colle.
On fera du cafe Smile
Recule fils!!!
Répondre
#32
OK, j'amenerais les croissants, mais uniquement pour les plus courageux ! Tongue
Répondre
#33
Salut,

On peut être la 8h30, même 8h si besoin, (les trucs encombrants on les mets quand même souvent assez tôt dans le camion). Si on est plus nombreux plus tard dans la matinée, on ira peut-être à l'entrainement en retard.

Aurélie
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#34
Ben en fait il restera normalement quasi que des encombrants.
Ca devrait aller assez vite je pense.
Recule fils!!!
Répondre
#35
Moi si on me laisse pas la machine à laver à trimballer, je ne viens pas Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#36
On te la laisse avec plaisir la machine à laver.

Et sinon commencer vers 9h30 - 10h, ce ne serait pas concevable ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
Bah &écoutez, arrivez à l'heure que vous voulez, je force personne !!
Recule fils!!!
Répondre
#38
Arf Smile

Bon, le fond de la question , qu'on se posait hier soir, Biquette, Vilo et moi (je cafte, c'est Vilo qui a profité de l'usurpation de mon login à la maison pour laisser s'exprimer ses sentiments profonds Wink ) c'est : puisque tu nous dis qu'en une paire d'heures ce serait plié, pourquoi n e pas le faire entre 10 et 13 heures plutôt qu'entre 8 et 11 h?

Mais t'affoles pas, Gars, si tu penses utile que ça démarre tôt, on y sera quand même ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
Ps, pour confirmation ; le diable et le plateau à roulettes sont réservés (un diable, c'est le top pour trimbaler des trucs genre machine à laver sans en ch... ! )

Et au final, je pense que je pourrais aussi avoir le second plateau ; est-il nécessaire ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#40
Rohh, les p'tits joueurs pour la machine a laver. Une machine a laver ca se porte sinon c'est po drole!!!
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,736 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)