Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille Pascale
#20
Reprise du message précédent:
Un grand classique d'itinéraire que voilà. Smile

je modifierais volontiers deux choses :
> primo, ne passer surtout pas via Trans et les Arcs entre Draguignan et la Garde (route très ennuyeuse et très moche ), mais via les belles routes de Taradeau ou de Lorgues, sans chauvinisme aucun.
> secundo, on peut rajouter une toute petite boucle via Terres Blanches près de Fayence, c'est une petite escapade là encore très jolie à cette saison.
Répondre
#21
Sinon, et sans vouloir doucher aucun enthousiasme, actuellement la météo annonce la journée de samedi comme la seule des 10 prochains jours risquant d'être très couverte, voire franchement orageuse .

Alors si vous avez des gris-gris en stock c'est le moment d'en user ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
@Chel: en effet les routes m'avaient pas l'air top entre la Garde et Draguignan!

Pour le départ on dit quoi? 10h ou 10h30 a BP ça irait? on prevoit la pause déjeuner ou ça a votre avis, Draguignan?
J’aimerais bien qu'on soit rentre pour 16h max (histoire de liberer un peu ma Belle Mere)
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#23
Va pour 10h32 à BP Mandelieu. Et repas à Draguignan indiqué. 

Et il faut qu'on s'attende à une circu bondée et très lente sur les qq kms de bord de mer  autour de ste Maxime,  début de vacances  pascales oblige.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
si je finis tôt je vous rejoins au restau à dragui et je mange avec vous (peu probable) sinon je vous rejoins après le repas pour faire un bout de route entre dragui et fayence.
Répondre
#25
Moto récupérée
C'est quand même bon un cb1000r
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#26
(14-04-2017, 20:19)knacki a écrit : Moto récupérée
C'est quand même bon un cb1000r



On le prétend.
 Quoique la légende dise aussi que quelques rares fous ayant eu la chance de jouir d'une de ces petites merveilles s'en seraient vilement débarrassé pour des chimères. Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
Rdv à 10h00 à carrouf pour les antibois ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#28
Il faut 23 min pour arriver alors disons 10h 04'30.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
Et bien c'était bon !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#30
yep, impec' l'itinéraire et l'ambiance ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)