Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ UNE BECANE A GAGNER ]
#1
Êtes-vous amateurs de jeux ?

Bon, même si pas trop, ce jeu ci a quelques chances de vous intéresser . Juste parce que le premier lot , c'est une moto... au choix du gagnant , dans la limite de 10 000€ ! Eek

La participation est assez originale, puisqu'il faut créer et proposer un itinéraire de balade à moto, et voter pour les itinéraires déjà proposés.

Le premier aux votes remporte la meule de son choix, les 10 suivants une GoPro3 Black, ce qui est déjà pas mal .

Je me disais sournoisement, créons entre Poirsouilleurs un itinéraire aux petits oignons, votons tous ( nous + nos potes et familles ) pour lui, ça nous laisse au moins une petite chance pour gagner la cam, non ? En accord 2

Pour voir le jeu, c'est là : http://perfect-road.michelin.fr/
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Yep, why not.
Il y a des contraintes pour l'itinéraire (boucle ou non, kilométrage max...) ?
Recule fils!!!
Répondre
#3
Carrement, une petit Go Pro pour immortaliser les poirsouilles sur routes et sur piste Smile

Pour l'itineraire, faut vraiment mettre la D14? ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
si on insère la D14 dans le roadbook on est recalé direct, c'est certain !
Répondre
#5
Ben non, moi je vote pour en cas de D14, les aminches . Smile Et même Shef il a l'air d'aimer ......
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
(17-04-2013, 16:19)shef a écrit : Yep, why not.
Il y a des contraintes pour l'itinéraire (boucle ou non, kilométrage max...) ?

Pour ceux qui semblent avoir trouvé trop difficile de suivre mon lien : " Votre itinéraire doit être localisé en Europe et ne pas dépasser 500 km."
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
On peut proposer 20 montées / descentes de la garde ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
(18-04-2013, 00:15)Vilbrekin a écrit : On peut proposer 20 montées / descentes de la garde ?

lol

On peut faire mieux, Vilo :
Maps nous dit que Grimaud> La Garde, c'est 9.8kms . Et même seulement 5.7kms entre le bas de la montée et la station à l'entrée du village .

Ton itinéraire idéal peut donc comporter 87 navettes , avec deux arrêts aux stands ...... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CONCOURS. gagner l'essai en avant-première de la VFR !] Le Chel 14 6,442 16-09-2009, 14:40
Dernier message: Psyke
  [ UN BOITIER PAS CHER POUR GAGNER QUELQUES WATTS] Le Chel 2 3,129 15-06-2009, 10:59
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)