Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ VIDEO . UNE ROUTIERE ]
#1
Voilà le genre d'engin qui permet de se demander pourquoi en chi... dès que les trajets s'allongent sur un roadster énervé, plutôt que de passer du coté obscur et de s'embourgeoiser sur une moto à vocation "routière" , non ?

Sûr que ce serait la prochaine de Shef s'ils la vendent en option selle surbaissée !

Décidément les maxi trails des années 2010 ne cessent de se bonifier , je songe de plus en plus, en brave pré-papy que je suis, à souscrire au concept ... Pour avoir une conduite apaisée et tranquille, vous voyez ? Wink

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Mouais, ceci dit ça mort fort la ligne médiane...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
En effet, il va me falloir des semelles compensees.
Chez KTM je me plairais plus sur la SuperDuke
Recule fils!!!
Répondre
#4
pas mal oui!
Alors moi j'ai justement essaye deux fois cet hiver la KTM SMT 990.
C'est un superb moteur bicylindre LC8, une espece de supermotard touring tres bien foutu !
La premiere fois j'ai bien craque! elle est fun! freins Brembo super puissant! super maniable et confortable pour les long voyages.
La deuxieme fois, j'en ai essaye une d'occasion... et j'etais un peu decu, meme si elle avait que 5000km et elle etais d'un concessionnaire KTM. Elle tremble beaucoup, j'avais l'impression de conduire une duca, qui tremble partout... Rolleyes
Puis, personnellement habitue aux sportives japonaises, fiabilite, performance, aucun tremblement en conduite... c'est la que je me suis dit... j'aime trop les sportives pour les laisser tomber... Big Grin
au moins pour l'instant... Big Grin

hehe

sinon, pour quelqu'un qui cherche une moto touring pour voyager mais qui veut aussi garder un peu l'esprit sport, la SMT 990 n'est pas mal Wink
Répondre
#5
Je note que c'est difficile de se sevrer ou de se renier, n'est ce pas Bud ?

Ceci parce que les dernières fois qu'on avait eu de tes nouvelles, tu parlais soit d'une 1200 GS, soit même d'arrêter le 2roues . Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ PUB SECU ROUTIERE AU TOP ] Le Chel 3 1,808 21-11-2013, 00:36
Dernier message: Vilbrekin
  La vidéo de la semaine : Spot moto de la sécurité routière lequipement.fr 16 6,201 14-06-2010, 15:22
Dernier message: Vilbrekin
  [VIDEO] Prevention routiere anglaise shef 0 1,430 07-11-2007, 13:08
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)