Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
grosse balade....
#10
Reprise du message précédent:
Merci pour la proposition, je note Smile.
Répondre
#11
Merci pour la proposition, je note Smile.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
alors pour la grosse balade lorsque tu auras la moto on pourra la faire!!
par contre si tu as la gsx quand je vais démarrer la mienne tu serais déjà à Marseille toi! lol

et oui je suis d'accord qu'il faut la faire en deux jours, car la nuit tombe tres vite maintenant...
Sad
Répondre
#13
Ben c'est un peu l'idée de base que j'avais pour un week-end motard et plus; prévoir une fin de semaine qui convienne à tous, et héberger la troupe depuis le vendredi soir ou dès le samedi matin chez moi dans le Var . Ca permettrait de faire une virée jusqu'à Marseille par des routes géniales (on a déjà fait un repérage d'itinéraires sympas Biquette et moi il y a trois semaines).
Dans le même ordre d'idées, et toujours en prenant ma maison comme point de chute, on envisage aussi un week-end à arpenter les petites routes du Haut-Var....

Mais franchement, pour pouvoir en profiter et varier les centres d'intérêt sans frustrer personne (il y en a qui ne détesteraient pas mélanger virées à moto et balades tout court, ce qui implique d'avoir le temps de rouler ET de marcher un peu dans des beaux coins de nature ou des chouettes villages) il nous semble qu'il vaudrait mieux attendre pour ça que les journées soient un peu plus longues... Connaissant un peu les routes entre Marseille et chez nous, Bud, je peux te dire que faire ça à cette saison, ça veut dire rouler quasi non-stop et ne rien faire d'autre, vu la longueur du trajet si on veut éviter les liaisons autoroutières chiantes.Pas idéal, de mon point de vue!Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Au fait, Chel, ça te parle, Chateau Castrum ou un truc du genre ?
Recule fils!!!
Répondre
#15
Précise-moi.Dans le Var? Euh, je vois bien Chateaudouble ou encore Entrecasteaux, mais sinon langue au chat.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
C'est un pinard Varois qu'on a pris l'autre soir au Brulot à Antibes, excellent, je me demandais si tu connaissais..
Recule fils!!!
Répondre
#17
Eh bé non... T'as plus qu'à me faire goûter!WinkWinkWinkWinkWink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Arf, ben je comptais sur toi pour me procurer quelques cartons Smile
Recule fils!!!
Répondre
#19
Bon, pour te procurer du (très bon) pinard Varois, ça je peux faire; mais je t'amènerais plutôt vers la dégustation de quelques flacons venus du triangle Les Arcs - Lorgues - Le Thoronet, à mon avis le triangle d'or des vins de Provence.

C'est pas forcément les plus connus, bien qu'ils soient référencés par quelques grandes tables du Sud, mais c'est là qu'il faut à mon sens dénicher les pépites. Connais-tu, par exemple, les Chateau Rasque, les St-Jean de Villecroze, les vins de l'Abbaye du Thoronet ou tout simplement les vins de la cave de Taradeau? Si non, promis on profite d'un prochain week-end chez moi dans le Var pour faire ton éducation.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Faudra qu'on se fasse àa effectivement, d'une pour garnir ma cave, de deux ça fait de bons cadeaux de noel Smile
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Sad [ BALADE JEUDI 15 AOÛT] Le Chel 33 3,475 16-08-2019, 17:14
Dernier message: Vilbrekin
  [ BALADE INAUGURALE D'UNE VFR 26 AVRIL ? ] Le Chel 9 3,737 26-04-2014, 17:39
Dernier message: knacki
Wink Balade ce long WE? Bijoux 13 5,623 29-05-2012, 00:40
Dernier message: lolrigs
  Balade avec motards06 le 01/04/2012 willygas 3 2,337 22-03-2012, 11:34
Dernier message: Le Chel
  Balade ce week-end end 26 ou 27/11/11 desmo 28 10,345 28-11-2011, 12:55
Dernier message: Le Chel
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,382 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef
  [Poirsouille] Grosse poirsouille en mai ? shef 11 4,486 16-03-2009, 12:20
Dernier message: Freezcouette
  [BALADE DU 18 11 2007- LES PHOTOS] Le Chel 7 4,164 18-11-2007, 20:34
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)