11-02-2008, 21:15 (Modification du message : 11-02-2008, 21:16 par Le Chel.)
Reprise du message précédent:
Bon, par principe et par habitude je ne suis JAMAIS d'accord avec Shef (ça serait moins marrant sinon, et pis il m'a dit une fois qu'on n'était pas chez les Bisounours, j'ai retenu!) .
Mais là je me vois obligé d'abonder dans son sens, cette SV est tout simplement une excellente petite moto à tous points de vue , il est difficile de lui trouver de vrais défauts surtout si l'on analyse le rapport global prix/prestations .
Finalement, Shef, tu l'as bien analysé, le vrai talon d'Achille de ton engin sur le marché de l'occase, c'est bien le fait que ta version S ait les guidons bracelets, ce qui d'emblée te l'éloigne de plus de la moitié des acheteurs potentiels, surtout en ces temps de roadsters triomphants avec leur position de conduite très relevée.Il y a quelques années, la majorité des meules autres que basiques et utilitaires étaient ainsi accastillées, comme les temps changent!
Mais pour ceux qui ne seraient pas hostiles à la position, faut se laisser tenter!
11-02-2008, 21:15 (Modification du message : 11-02-2008, 21:16 par Le Chel.)
Bon, par principe et par habitude je ne suis JAMAIS d'accord avec Shef (ça serait moins marrant sinon, et pis il m'a dit une fois qu'on n'était pas chez les Bisounours, j'ai retenu!) .
Mais là je me vois obligé d'abonder dans son sens, cette SV est tout simplement une excellente petite moto à tous points de vue , il est difficile de lui trouver de vrais défauts surtout si l'on analyse le rapport global prix/prestations .
Finalement, Shef, tu l'as bien analysé, le vrai talon d'Achille de ton engin sur le marché de l'occase, c'est bien le fait que ta version S ait les guidons bracelets, ce qui d'emblée te l'éloigne de plus de la moitié des acheteurs potentiels, surtout en ces temps de roadsters triomphants avec leur position de conduite très relevée.Il y a quelques années, la majorité des meules autres que basiques et utilitaires étaient ainsi accastillées, comme les temps changent!
Mais pour ceux qui ne seraient pas hostiles à la position, faut se laisser tenter!
Bah pour avoir testé les deux, pour le moment je ne me vois pas revenir au guidon. J'ai bien accroché sur les bracelets surélevés de la sprint (le même genre que sur la VFR). C'est assez confortable tout en gardant une rmeontée d'information du train avant vraiment précise.
Je pense qu'avec l'âge et le mal de dos, je reviendrais vers le guidon plus haut
shef a écrit :Merci ! Entre tromblons à top-case, faut s'entraider !
Ouais, mais t'es pas encore un vrai , je parie que t'as même pas trois paires de gants, une araignée, des lingettes nettoyantes, et une carte , dans ton top-case!
Pour le moment j'ai même aps la moto
Après, vu la taille du machin, je sais pas q'il sera tout le temps sur la bécane. Impossible pour moi d'avoir tout ça dedans, mais la paire de gans de rechange, elle y sera (pas 3, parce que j'en ai pas 3, tout simplement
Je compte aussi y mettre des vrais trucs utiles (barbecue, caisse de pinard, ...)
Que des bonnes initiatives, Shef.
Du coup, à nous trois avec Titine et son top-top-top-case, on peut prévoir des super pique-niques motards, avec tables pliantes certifiées ISO 9002 , napperons en carreaux Vichy, chandeliers + bougies, service complet en cristal, et argenterie .....
Le tien, (enfin, le futur tien) il fait quelle capacité ? Passque si il est placé d'assez curieuse façon , genre mirador ou tour de contrôle,, il n'a pas l'air très volumineux sur les photos que tu as mises en ligne. (Sauf si ton nouveau joujou bleu est vraiment Hénaurme , rapport aux proportions)