Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Le Luc - 15 octobre 2014
Reprise du message précédent:
Purée, c'est dur de se lever
Répondre
Purée, c'est dur de se lever
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
.......... mais nan bien sur ! c'est le jour J ! allez , le plus dur est fait maintenant il ne reste plus qu'à s'éclater au Luc ! Bonne journée à tous et pas de bétises hein ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Journée bien remplie et terminée( sauf pour Quick et Knack qui font un peu de rab en roulage libre.

C'était bien sympa! J'espère qu'il y aura quelques photos potables.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouais, très chouette journée !
Ca y'est, c'est officiel, je suis incapable de suivre Knacki. Le bougre a bien progressé, il est bien fluide et ça a l'air de passer sans efforts. Je me suis bien dégonflé pour la session bonus, mais la fatigue commençait à bien se faire sentir, surtout après deux nuits un peu difficiles.
Recule fils!!!
Répondre
Je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que c'était une très chouette journée. :-)
Pour ma part j'ai eu l'impression de progresser, et de savoir un peu mieux ou progresser plus. :-)
En plus j'ai enfin un temps de référence, et pas mauvais pour un noob: 1'22''5 :-)
Répondre
Belle journée. Superbe orga (merci à tous !).
Suis mort !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Je suis au regret de vous annoncer que Vilo détient toujours le record poirsouille au Luc. J'ai pas fait mieux que 1.13.2.
Sinon super journée, elle me tenait a coeur et je vais en garder un super souvenir.
Sinon la session de 40mn a été légèrement écourtée a cause d'un drapeau rouge (un mec avec des soucis mecanqieu) et donc on n'a pu faire que 39mn. Avec pour ma part une deuxième moitie honorable vu que je roule en 1.14-1.15
Merci encore les gars Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
@ Knacki : bah, as-tu jamais envisagé l'idée que Vilo avait un peu triché pour devenir le recordman Poirsouillesque du circuit du Luc ?

Il avait pas de cerveau à l'époque ( il ne s'était pas encore gaufré, en clair ) d'une part, et d'autre part la vraie grosse triche, c'était les 50 bourrins de rab' par rapport à la législation que lui octroyait sa Gex .
Beh, même le dernier des poireaux sait visser en ligne droite, et ça gagne un paquet de dixièmes . Wink (amha une seconde pleine rien que dans la ligne droite )



@ Vilo : maintenant que j'ai vigoureusement défendu ton honneur ci dessus, je suppose que tu vas urger, veiller toute la nuit s'il le fallait afin de nous mettre en ligne trois tonnes de mes petites photos, hein ? A la condition qu'il y en ait d'exploitables, bien entendu Tongue

.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, ok, c'était pour mettre un peu de baume au coeur à Vilo maintenant qu'il sait que je le pourri sur piste Dehors
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ah, et j'suis carrement content, j'ai une moyenne de 1mn15.86 sur ma session de 40mn, et Quick est à grosso modo 1mn20.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le luc dimanche 22 octobre jTAG 3 1,822 10-10-2017, 10:07
Dernier message: knacki
  [Le Luc - Août 2014] Quick 1 1,648 29-08-2014, 11:23
Dernier message: knacki
  [ LE LUC, 14 MAI 2014, Quick & Knack ] Le Chel 21 7,721 23-05-2014, 19:21
Dernier message: GrosPif
  poirsouille au luc - Avril 2014 jTAG 76 20,025 07-04-2014, 20:08
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Le Luc - 5 mars 2014 knacki 26 8,702 18-03-2014, 18:26
Dernier message: jTAG
  [Poirsouille] Le Luc - 9 Octobre 2013 knacki 174 39,996 16-10-2013, 16:13
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)