Sondage : Entretiens maintenant ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
100.00%
1 100.00%
Non
0%
0 0%
Total 1 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
🏍️ Conseil échéance révision moto
Reprise du message précédent:
(Hier, 19:17)Le Chel a écrit :
(Hier, 07:38)GrosPif a écrit : Je ne suis pas bien placé pour donner des conseils sur les freins.
Si j'ose Chel me sortira une vanne aux petits ognons, bien méritée...

1, tu es très bien placé pour donner des conseils sur les freins défaillants au contraire, puisque tu te contentes courageusement de n'avoir que de vagues ralentisseurs sur ta meule . Smile

2, ayant fait mes études bien avant la réforme de l'orthographe de 1990, perso c'est toujours les oIgnons que je rissole avec gourmandise . Tongue

Je confesse une faute de frappe, pas soulignée par l'outil correcteur du fait de la réforme qui autorise maintenant cette forme.
En pénitence, je savourerai une binouse en ton honneur.
Répondre
(Hier, 19:17)Le Chel a écrit :
(Hier, 07:38)GrosPif a écrit : Je ne suis pas bien placé pour donner des conseils sur les freins.
Si j'ose Chel me sortira une vanne aux petits ognons, bien méritée...

1, tu es très bien placé pour donner des conseils sur les freins défaillants au contraire, puisque tu te contentes courageusement de n'avoir que de vagues ralentisseurs sur ta meule . Smile

2, ayant fait mes études bien avant la réforme de l'orthographe de 1990, perso c'est toujours les oIgnons que je rissole avec gourmandise . Tongue

Je confesse une faute de frappe, pas soulignée par l'outil correcteur du fait de la réforme qui autorise maintenant cette forme.
En pénitence, je savourerai une binouse en ton honneur.
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Garage] Cherche garage competent (et sympa !) pour revision Kawa Z1000 Jpeg 14 7,440 20-10-2012, 19:28
Dernier message: Le Chel
  [MECANIQUE] Revision 24000... Bud 4 3,879 05-11-2007, 06:26
Dernier message: shef

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)