Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1000 ou 600 ?
#50
Reprise du message précédent:
Et c'est quand vous voulez pour quelques photos potables, puisque je suis censé vous rendre bankables en quelque sorte. Wink
Répondre
#51
Et c'est quand vous voulez pour quelques photos potables, puisque je suis censé vous rendre bankables en quelque sorte. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#52
Félicitations!!!!!
et dormez un peu, passez pas la nuit dans le garage à les regarder ;-)
Répondre
#53
Petit compte-rendu de la grosse journée d'hier.

Comme pour les roulages, on part à l'aube avec la remorque, sauf que cette fois-ci elle est à vide... le temps de faire le plein de la voiture, de manger des viennoiseries, que knacki s'aperçoive qu'il a oublié son chéquier (Big Grin) de faire demi-tour puis de repartir, on est embarqués pour 5h d'autoroute. A la sortie, un peu avant Bourg en Bresse, on voit la neige s'épaissir sur les bas côtés et dans les champs. On arrive dans le patelin de notre dealer de CBR, complètement paumés. Un coup de fil plus tard il arrive en voiture et nous guide sur une route envahie par les congères, on se dit que ça sera rigolo pour repartir chargés de toute la cavalerie Tongue

Sur place on fait connaissance avec nos nouveaux joujoux. Deux 1000 à pots LeoVince qui ronronnent dans un garage ça fait du bruit, c'est intimidant, mais ça fait grave envie Wink. On les avait un peu idéalisées mais elles ont quelques défauts : protection de carter râpée pour l'une, pare carter manquant pour l'autre, des vis à remettre, mais rien de méchant. A part un joint spi qui fuit, détecté au moment de charger les motos sur la remorque. Le gars nous enverra des joints neufs par la poste (avec d'autres bricoles, le shifter, les papiers, enfin trois fois rien quoi Tongue)
Après un café et les formalités d'usage on repart 360 chevaux plus lourds et heureux comme des gamins. Heureusement on passe par un autre chemin, bien dégagé, donc pas de glissade avec remorque. Petite ombre au tableau : on repère que sur une des motos les boutons du tableau de bord ne marchent pas, et l'affichage LCD est défectueux.
Mais ça ne nous empêche pas de nous livrer à une recherche acharnée pour baptiser nos motos. Comme l'a dit knacki, ce sera Pif et Paf.

Re 5 heures de route plus tard on range les motos dans leur nouvelle maison. knacki démonte le tableau de bord pour essayer de trouver une solution mais malheureusement en vain : les contacteurs agissent bien sur l'affichage mais il y a un espace entre ceux-ci et les boutons en caoutchouc du dessus... pour l'instant on reste là dessus, ça n'empêche pas de voir la vitesse et le compte tours marche bien. Et ce week end on démonte les tubes de fourche pour les amener à réparer Big Grin

Pour l'instant il semblerait que la prédiction du Chel au dessus se réalise Tongue
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#54
Pour les photos, ben va falloir attendre ce week end pour pouvoir en faire de jour. Et esperer qu'il fasse beau.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)