Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2019
#20
Reprise du message précédent:
Chouette CR. Quelques coquilles a corriger ici et la Smile
Répondre
#21
Chouette CR. Quelques coquilles a corriger ici et la Smile
Recule fils!!!
Répondre
#22
Merci pour la lecture.

Opinion du Tim, ce qui nous a fait le plus progresser n'est pas notre homogénéité en termes de perfs.  Nous étions déjà assez homogènes lors des courses précédentes et le résultat n'avait pas aussi bien suivi.

Non, le vrai plus de cette course pour moi,  ce fût votre mental.  Vous avez accepté l'idée que vous valiez bien pas mal d'autres pilotes, et donc d'être plus autoritaires voire lorsque besoin était agressifs en course,  de ne pas perdre de temps derrière des concurrents même à peine plus lents que vous.
C'est cela qui a payé et qui finalement nous fait très bien figurer,  un mental de compétiteur,  le respect et la mise en œuvre de la consigne de la veille,  "on attaque,  on double immédiatement quand on rejoint un concurrent,  on insiste si ça ne passe pas de suite plutôt que de baisser ne serait-ce qu'un peu de rythme". Des minutes entières et des tours ont été gagnés sur le temps de la course grâce à cela.

Vous avez très bien suivi cette optique,  feloches à vous 3, vous êtes sortis de votre zone de confort à chaque fois qu'il le fallait.  Et votre  ( notre un peu aussi) résultat est là comme une récompense amplement méritée! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
Pour clôturer 2019 on a fait une endurance de 6h. Enfin, on est tellement habitué à celles de 4h qu'on a plus roulé 4 que 6h

https://pistards.poirsouille.org/?p=42837
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#24
Très bonne idée que de mettre le lien ici! J'ai re-lu avec grand plaisir ta prose. Merci! Smile


Du coup, quelques réflexions après visite approfondie du site, ça fait un moment que je l'avais pas fait:

> on doit vraiment, à la rubrique le Team ( pourquoi pas LA Team d'ailleurs ?) urgemment parler, saluer, dire du bien de nos aidants les plus précieux et remarquables depuis au moins deux ans, je pense en priorité à Claire, Laurie, Brice, qui nous aident et nous soutiennent tant !
Au même endroit une mise à jour du statut de pilote de Jérôme - et de sa moto - serait aussi une bonne chose . Wink

> Dans le même registre, il serait temps de faire disparaitre l’Équipement de nos Partenaires. Non ?

> Et enfin, un Vilo apparaissant à à la rubrique des Pilotes, et pourquoi pas tous ceusses qui ont roulé sur les légumes motorisés, ça serait vraiment bien de mon point de vue.
Les CBR1000RR qui accompagnent votre statut à toi et à Quick pourront quant à elles hélas tirer leur révérence au passage...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
Beau récit et ravi de constater que vous avez votre vitesse de croisière coté orga / team ! Smile

@chel merci pour la dédicace, mais "pilote" c'est un peu, beaucoup s'emballer quand même Smile le même mot sans le "i" et le "e" ça colle mieux :p
Répondre
#26
(29-11-2019, 22:12)Le Chel a écrit : Très bonne idée que de mettre le lien ici! J'ai re-lu avec grand plaisir ta prose. Merci! Smile


Du coup, quelques réflexions après visite approfondie du site, ça fait un moment que je l'avais pas fait:

> on doit vraiment, à la rubrique le Team ( pourquoi pas LA Team d'ailleurs ?) urgemment parler, saluer, dire du bien de nos aidants les plus précieux et remarquables depuis au moins deux ans, je pense en priorité à Claire, Laurie, Brice, qui nous aident et nous soutiennent tant !
Au même endroit une mise à jour du statut de pilote de Jérôme - et de sa moto - serait aussi une bonne chose . Wink

> Dans le même registre, il serait temps de faire disparaitre l’Équipement de nos Partenaires. Non ?

> Et enfin, un Vilo apparaissant à à la rubrique des Pilotes, et pourquoi pas tous ceusses qui ont roulé sur les légumes motorisés, ça serait vraiment bien de mon point de vue.
Les CBR1000RR qui accompagnent votre statut à toi et à Quick pourront quant à elles hélas tirer leur révérence au passage...
Effectivement. On va s'occuper de changer tout ça
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#27
J'ai commencé à corriger quelques trucs
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)