Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2019
#20
Reprise du message précédent:
beau CR !
Répondre
#21
Chouette CR. Quelques coquilles a corriger ici et la Smile
Straightliner
Jamais plus vite que ma peur
[Image: signcarre.JPG]
Répondre
#22
Merci pour la lecture.

Opinion du Tim, ce qui nous a fait le plus progresser n'est pas notre homogénéité en termes de perfs.  Nous étions déjà assez homogènes lors des courses précédentes et le résultat n'avait pas aussi bien suivi.

Non, le vrai plus de cette course pour moi,  ce fût votre mental.  Vous avez accepté l'idée que vous valiez bien pas mal d'autres pilotes, et donc d'être plus autoritaires voire lorsque besoin était agressifs en course,  de ne pas perdre de temps derrière des concurrents même à peine plus lents que vous.
C'est cela qui a payé et qui finalement nous fait très bien figurer,  un mental de compétiteur,  le respect et la mise en œuvre de la consigne de la veille,  "on attaque,  on double immédiatement quand on rejoint un concurrent,  on insiste si ça ne passe pas de suite plutôt que de baisser ne serait-ce qu'un peu de rythme". Des minutes entières et des tours ont été gagnés sur le temps de la course grâce à cela.

Vous avez très bien suivi cette optique,  feloches à vous 3, vous êtes sortis de votre zone de confort à chaque fois qu'il le fallait.  Et votre  ( notre un peu aussi) résultat est là comme une récompense amplement méritée! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)