Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ 23 JUIN . MONS -TANNERON ]
#60
Reprise du message précédent:
(24-06-2013, 19:10)Le Rieur a écrit : Oki, voici mon mail créé spécialement pour les inscriptions youtube et autres :
Le Rieur
faisvraimentchier@gmail.com

Voilà, tu peux te faire ch... à lire les vidéos ! lol
Répondre
#61
(24-06-2013, 19:10)Le Rieur a écrit : Oki, voici mon mail créé spécialement pour les inscriptions youtube et autres :
Le Rieur
faisvraimentchier@gmail.com

Voilà, tu peux te faire ch... à lire les vidéos ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#62
Merci bien...l'origine du mail viens du fait qu'il m'a fallu créer une adresse gmail pour pas mal de chose car hotmail "fais chier" de temps à autres
Répondre
#63
je vais mettre mes vidéos sur youtube, passez moi vos gmail pour vous autoriser.

je vais me créer un cercle google poisrsouille pour être sûr de n'oublier personne, donc il me faut les adresses mail.
Répondre
#64
Allez, j'en mets encore une .


Une descente tranquillou de l'Estérel derrière Le Rieur, où l'on peut observer le combat inégal entre une fixation bancale de plaque d'immat' et les grosses vibrations d'un twin rital. Alléchant, non ?


Chronologiquement, puisque la vidéo n'a pas été montée, vous pourrez admirer ;

> 1'30 de statique ( je vous conseille de zapper ) pour commencer au croisement des Adrets.
Le temps que jTAG et sa Douce daignent finir de se préparer gentiment alors que tout le monde les attend depuis 3 plombes.
Les stars, c'est comme ça, ça aime la descente des marches du Palais des Festivals mais à la condition que tous les paparazzi aient leurs objectifs braqués et mis au point. Wink

> la si jolie descente des Adrets en mode découverte derrière Le Rieur, avec à 6.30 les premiers signes de faiblesse du système de plaque .


> 6.50 à 8.00 et quelques : > Y'a pas, cette route, quand on la connait bien on a un avantage certain sur les invités, me dis-je en suivant le machin Italien qui prend large.
( désolé Julien, mais là fallait que je place ma vacherie du jour :p )


> à 8.15, la plaque passe en diagonale-horizontale , le Chel commence à craindre de se la prendre dans la gu... et se décale . Le proprio lui continue , bercé par les good vibes.

Et à la fin, tout va bien ! En accord Le parking est là, les colliers Rislan aussi, pourquoi s'inquiéter ? Smile









>
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#65
Je l'ai celle là derrière vous deux!!! Faut juste que j'arrive a upload au bon format! Les vidéos restent hautes et fines sur YouTube, je viens fou!
Répondre
#66
Et voilà la première vidéo (et oui 10 jours plu stard....), les autres sont en chargement et ça prend des plombes!!!!



ET vu la qualité du film, oui j'ai bien une go pro et oui normalement c'est du HD?! Huh
Répondre
#67
Hop une deuxième

Une troisième

Une autre

Et la dernière
Répondre
#68
@ Poissouille : dis, m'as tu ajouté comme prévu à ta liste de lecteurs sur Youtube ?

Je gage que non , ne pouvant lire tes vidéos . Smile Tu peux m'arranger ça? Merci .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#69
(09-07-2013, 18:32)Le Chel a écrit : @ Poissouille : dis, m'as tu ajouté comme prévu à ta liste de lecteurs sur Youtube ?

Je gage que non , ne pouvant lire tes vidéos . Smile Tu peux m'arranger ça? Merci .

Slt,

et là? google avait remonté une adresse sans "." entre nom et prénom

J'ai rajouté ton adresse direct sur la #5, sur les autre j'ai laissé mon groupe avec la bonne adresse, si tu peux tester et me dire?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Je connais un petit restau à Mons... akwel 1 1,211 27-06-2016, 11:09
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)