Sondage : Samedi , ou dimanche ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
samedi c'est bien
50.00%
4 50.00%
dimanche c'est bien aussi
50.00%
4 50.00%
Total 8 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ 24 AVRIL :SORTIE CREPERIE SPECIALE AMNYE! ]
#30
Reprise du message précédent:
10h, jamais je serai opérationnel, vraiment . Mais en rajoutant 30 min, ça devient jouable pour Pépé. Wink
Répondre
#31
10h, jamais je serai opérationnel, vraiment . Mais en rajoutant 30 min, ça devient jouable pour Pépé. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
Ps, Vilo étant hors course pour cause de lèche à la belle famille, reste potentiellement le cas Knack+ Pepper . On attend en espérant qu'ils viennent ce soir sur le forum, où on les appelle au tél ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#33
PPS, je viens d'envoyer un message à Roland et Laurent, wait and see .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#34
Je viens de les appeller, pas motivés. On se fera donc ça en duo Big Grin
du coup ok pour 10h30 près du feu vert comme d'hab
Recule fils!!!
Répondre
#35
Last news, j'ai rameuté autour !

En gros, ça donne Roland environ 50% de chances de nous rejoindre à Mandelieu à 11h (en duo ) , et Laurent 75% de chances (avec pote à moto ) .

J'ai insisté sur le fait que c'était 11 h dernier délai, et nécessité de prévenir le cas échéant afin qu'on sache si pause Mandelieu ou non, donc en théorie pas de mauvais plan du genre poireau pour rien.

Je serai à 10h30 à Carouf !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#36
Last news, deuze .


Laurent vient de m'appeler, il confirme sa venue avec un pote à lui en duo . Le RDV est confirmé, à 11h et pas plus tard, à Mandelieu.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
Bon, je vois Knack sur le forum à l'instant ou j'écris : vraiment pas motivés, le duo infernal des deux-meilleures-motos-du-monde? Allez, un bon geste, une décision sensée !!! :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#38
..... La meilleure crêpe sucrée du monde, qui plus est lorsqu'elle suit de près une fameuse galette repas, ça se refuse pas , m'enfin ?! d'autant qu'elle sera précédée de beaux virages, et suivie pareil, hein.

D'ailleurs, si vous répondez pas, je pirate un serveur et je vous inonde de 30000 spams vous enjoignant de venir, na !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
Arf, bande de veinards, amusez et régalez vous bien !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#40
Temps pas exagérément ensoleillé, bene ... on ne crèvera pas de chaud, comme ça .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Crêperie le 28 juillet knacki 52 3,789 29-07-2019, 16:08
Dernier message: Burn

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)