Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ 3-4 MARS ! POIRSOUILLE ? ]
#1
Finalement, les pessimistes prévisions météo d'avant-hier pour le WE à venir sont à jeter à la poubelle , chic.

Il ne devrait pas faire aussi beau et chaud que la semaine passée, mais presque . En tout cas pas un temps à empêcher de se jucher sur une selle .

Et les jours rallongent, très vite.... Ça confirme chez moi une envie persistante de manger quelques kms à moto , et vous ?

Le cas échéant, keski vous tenterait ? Une mini Poirsouille, une méga virée gargantuesque, une Poirsouille didactique ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Je prends tout. Il me reste 200 bornes avant la révision des 12000.
Par contre si c'est dimanche il faut qu'on soit rentrés pour 17h.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Ça tombe bien, après il fait moche et les nuages arrivent ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Perso, si je n'ai plus mal au dos, j'aurais bien ete motive par une mini poirsouille digestive (gestive) en debut d'aprem. Puis si j'etais de bonne humeur, je pourrais peut etre meme preter la duke a une gentille personne Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Pas dispo car WE gosses à venir et celui d'après aussi.... bonne route pour les rouleurs chanceux....
Ca vibre, ça cogne, c'est pas souple, ça fait du bruit ... c'est normal, c'est une MT03 !
Répondre
#6
(29-02-2012, 19:59)knacki a écrit : Perso, si je n'ai plus mal au dos, j'aurais bien ete motive par une mini poirsouille digestive (gestive) en debut d'aprem. Puis si j'etais de bonne humeur, je pourrais peut etre meme preter la duke a une gentille personne Tongue

Très limitative, comme ouverture , Knack !

petite chronologie .

--- D'abord, ce fut lapidaire et précis : "je viens de l'avoir mon jouet, et je la prête pas , na ." Ceci en contravention flagrante avec les codes et usages de bonne conduite historiques de Poirsouille.

--- Puis nous ouïmes, la fois d'après: " je vous la prêterai, mais là je suis en mode dressage, je kiffe trop, pas maintenant je joue avec " Ce qui là encore n'est pas constitutif d'un esprit de partage trop affirmé.

--- Enfin, nous voilà sur le mode doucereux , "je vais peut-être enfin vous la faire essayer, mais va falloir me faire de la lèche là où ça fait du bien " .


Bon, puisque c'est comme ça, moi je te vends plus ma plus-belle-CB-du-monde-grise, et na !
Et pendant qu'on y est, je prête plus ma meule qu'à des gens responsables qui n'ont pas eu de carton depuis au moins aussi longtemps que moi ( pour mémoire, moi c'était en Aout 1984, bonne chance pour rivaliser)

Oups, on me dit dans l'oreillette qu'elle est déjà vendue puis revendue la trop belle grise, à un probable sagouin qui ne saura ni apprécier l'infinie beauté de l'engin ni l’exploiter honorablement ???? ! Damn, je suis refait . Wink







Bon, un peu que tu la fais péter ta Machine orange, que je te montre un peu ce qu'on peut lui faire prendre comme km/h sur l'angle, oui ... ! Tongue Je te propose de me taxer avec la CB1 bleue/black, ça te va ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Bon, je sens que dimanche si je viens, je ne vais pas la voir ma belle orange Wink

et le potentiel futur proprio de la belle grise a l'air d'un gars bien. Mieux en tout cas que le mec qui voulait me faire un échange avec une gex 1000 kéké approved
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
et si tu voulais un mec capable d'expoiter la meilleure CB du monde, fallait pas me la vendre Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#9
(29-02-2012, 20:51)Le Chel a écrit : Bon, un peu que tu la fais péter ta Machine orange, que je te montre un peu ce qu'on peut lui faire prendre comme km/h sur l'angle, oui ... ! Tongue Je te propose de me taxer avec la CB1 bleue/black, ça te va ?

Mais voyons Chel, tu sais bien que tu te traines. Tu veux me montrer qu'on peut tourner à l'arrêt ?

(oula, je sens que je vais me faire pourrir moi Rolleyes )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
Je parie que je peux prendre autant de joie à me trainer sur une Duke que sur n'importe quelle autre moto, c'est juste ça que j'aimerais vérifier. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 04 Mars 23 ? Le Chel 5 121 03-03-2023, 17:33
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Le 27/28 mars 2010 Vilbrekin 22 7,637 31-03-2010, 12:01
Dernier message: Psyke
  POIRSOUILLE 28-29 Mars Bud 1 2,069 25-03-2009, 15:46
Dernier message: Jeffjoker
  Poirsouille le 21 ou 22 Mars Bud 13 4,686 19-03-2009, 13:22
Dernier message: Jeffjoker
  [Poirsouille le 14 ou 15 mars ? ] cilou2000 58 15,792 18-03-2009, 13:16
Dernier message: Bud
  [POIRSOUILLE LE 07 OU 08 MARS ] Le Chel 56 16,269 10-03-2009, 00:23
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)