Sujets : 762
Reprise du message précédent:
Et encore ça . Là , c'est carrément Honda qui essaie de créer le buzz sur leur propre site à propos de la saga des V4 ;
http://www.honda-v4.eu/en/en/Home
Et encore ça . Là , c'est carrément Honda qui essaie de créer le buzz sur leur propre site à propos de la saga des V4 ;
http://www.honda-v4.eu/en/en/Home
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
24-06-2009, 20:25
(Modification du message : 24-06-2009, 20:50 par Le Chel.)
Bon, et pour clore très provisoirement (j'espère, arf !!! ) le sujet, le photomontage et l'article de Moto Journal du 11 juin 2009 .
C'est assez frais pour Mr. Shef, ça, comme tof et article ?
Sujets : 427
Bah voilà, tu vois, c'était pas compliqué !
Bon cela dit, c'est pas soigné ce montage, on voit pas le disque à frettes de l'ABS censé faire "obligatoirement partie de la panoplie". Il me tarde d'être en octobre pour voir ça
Recule fils!!!
Bonne, la photo "volée" . Tellement bonne et nette, la moto si peu maquillée (seule l'optique avant n'est pas dévoilée... ) qu'on pourrait presque pensée à une fuite organisée par le fabricant, comme ça se fait quand on veut faire parler de ...
Pour le photomontage, bof : regarde les nouvelles C-Abs sportives -600 et 1000 CBR , on ne voit quasiment pas le système de capteurs !
Ouais, je me pose justement la question si cette photo volee presenterait pas un "faux" habillage (on sait que honda garde bien ses secrets en general, non ?). L'habillage est quand meme assez mastoc, peut-etre pour bien dissimuler le moteur etc ?
Recule fils!!!
Au fait, vous noterez le bon gout du mec qui pousse la moto sur la derniere photo...
Recule fils!!!
Intéressant ... très !
Je plussoie pour l'arrière, vachement bath ! Pour l'avant,au carénage plutôt enveloppant , reste à savoir si on est là face à la version VFR ou à la version "rempla-Pan European" ? Je penche quand même pour la version Sport, elle semble avoir une position plutôt sur l'avant et des bracelets, non ?
Par contre, surprise ! J'ai voulu comparer avec la première photo, celle de ton post un peu plus haut, et elle n'est plus disponible ?! Finalement, elle était peut-être pour de bon volée , cette photo! Tu pourrais la retrouver via la mémoire cache , Shef ?
|