Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AVIS] Cherche PC pas cher
#40
Reprise du message précédent:
Arh... d'accord ..... Donc, quand on lui colle un Sempron sur la tronche, le socket 754 n'utilise pas la totalité des pins ?
Répondre
#41
Arh... d'accord ..... Donc, quand on lui colle un Sempron sur la tronche, le socket 754 n'utilise pas la totalité des pins ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#42
D'après la doc (http://support.amd.com/fr/Processor_TechDocs/31805.pdf), les sempron existent en 754/939/AM2. Je ne vois pas de 462.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#43
Bon, alors j'ai encore dû faire un raccourci perso trop rapide ; sur Wiki, ils citent les "Sempron 20000- 3000 + " parmi les procos acceptés par les socket A, j'imaginais que c'était les mêmes Sempron que les 2600+ cités plus tard pour le socket 754.

Faute de temps, pas pu aller fouiller sur les sites de listes qui vont bien . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#44
Bon ça y'est j'ai pu un peu tester la bête, j'ai fait un nouveau montage, ça poutre ! Moins de 15 minutes pour exporter une vidéo de 9 minutes (avant c'était plutôt 30 à 40 minutes pour 5 à 6 minutes de vidéo), et l'encodage avec virtual dub se fait environ en 5 minutes.
C'est la grande classe !
Recule fils!!!
Répondre
#45
Joli gain en performances ! Ça veut aussi dire qu'il était bien temps de renouveler la machine, hein ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#46
Ben disons qu'avant que j'achete la camera, ca suffisait a mon usage (sauf pour fnac.com), mais en faisant du montage plus regulierement, les limites etaient atteintes.
Recule fils!!!
Répondre
#47
Ah et donc au fait: merci pour les conseils !
Je suis super content !
(et en plus le ventilo ne mouline pas trop fort, meme en export de video, d'ailleurs un petit check sur le status de la machine montre que le proc ne tourne qu'a 30 ou 40% en moyenne, donc en fait c'est over-sized Smile)
Recule fils!!!
Répondre
#48
Pour le bruit, le budget pour avoir Et du silence ET des perfs de refroidissement élevées est ridicule, tu pourras si tu le désires trouver d'excellents ventirads à 15euros. (moi, j'ai un faible pour les Noctua, très silencieux même quand on tire sur le processeur )
Ça peut te faire une petite évolution sympa pour ton nouveau PC s'il est dans votre pièce de vie , si toutefois la place n'est trop restreinte dans ton mini-boitier !

Et à part ça, bien content que nos petits conseils aient abouti à satisfaire vos besoins . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#49
30-40% d'usage CPU en export vidéo, c'est assez étrange...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#50
Je referai le test ce soir en mettant l'appli en priorite haute pour voir. Sinon ca vient peut-etre de la config du programme (pourtant le splashscreen me dit bien "XP - Multiprocessor" detected).
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Famille saucisse cherche Hornet knacki 15 6,024 03-03-2014, 00:58
Dernier message: warriorSRT06
  Un échappement 100 % écolo et pas cher lequipement.fr 2 1,648 07-03-2013, 19:11
Dernier message: Le Chel
  Cherche top case knacki 26 9,690 21-11-2011, 16:14
Dernier message: Psyke
  Cherche Appart 2 pièces Nice pour Octobre.. willygas 1 1,982 25-07-2010, 22:24
Dernier message: Vilbrekin
  cherche bonne âme shef 51 39,862 19-12-2009, 15:37
Dernier message: Le Chel
  Cherche 125 shef 12 6,529 13-05-2009, 13:42
Dernier message: sined06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)