Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amortisseur
#10
Reprise du message précédent:
Une embrouille de plus? Ok, je donne encore un avis!

1°, je pense que lorsqu'on a encore une marge appréciable de progression en pilotage ( Wink ) point n'est besoin d'aller demander trop à du matériel très pointu.

2°, des réglages tout partout c'est beau c'est bien, mais ça implique d'apprendre à s'en servir finement. Sinon, ça peut être un boulet autant d'une aide. Se perdre dans trop de settings, c'est l'assurance de stagner en progression de pilotage, voire de se mettre en danger parce qu'on ne comprend plus les réactions de sa machine.
Répondre
#11
Une embrouille de plus? Ok, je donne encore un avis!

1°, je pense que lorsqu'on a encore une marge appréciable de progression en pilotage ( Wink ) point n'est besoin d'aller demander trop à du matériel très pointu.

2°, des réglages tout partout c'est beau c'est bien, mais ça implique d'apprendre à s'en servir finement. Sinon, ça peut être un boulet autant d'une aide. Se perdre dans trop de settings, c'est l'assurance de stagner en progression de pilotage, voire de se mettre en danger parce qu'on ne comprend plus les réactions de sa machine.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Donc, comme Shef: , je crois que compression/détente classiques suffisent amplement, pour apprendre à régler sans prise de tête.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
J'ai contacté la boite mais je pense que je vais m'orienter sur un de leurs amorto
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)