Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Bon Plan] Amortisseurs WP
#1
Et un premier bon plan un!
Vous qui voulez le meilleur pour votre fougueux destrier, vous connaissez sans doute la marque WP. Non? Pourtant, ils se sont fait, via le distributeur SIMA entre autres, un beau petit nom ces dernières années, en équipant pas mal de sportives et en s'impliquant en compétition à l'image du très gros concurrent Ohlins.

Eh bé depuis le début du mois, ils organisent à la SIMA une opération de déstockage intéressante, et il y en a pour tous les goûts. De la bécane de cross en passant par le roadster ou la sportive, beaucoup de modèles sont concernés. On n'est pas dans l'adaptable basique, bien sûr, mais plutôt dans la recherche de meilleures perfs à prix contenu.

exs; le modèle pour Z 1000 à réservoir intégré à 486 euros. Le modèle compét' pour GSX R 1000 à 712 euros.Le modèle àréservoir séparé pour Dominator à 478 euros, ou encore un modèle pour Super-Ténéré à 312 euros. Alléchant, je crois.

Si vous voulez voir par vous mêmes, les liens;

www.simamoto.fr , ou encore au tél ;03 80 22 06 13 , demander Didier ou Jean-François.
Répondre
#2
Sympa, mais hors budget pour le moment.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
bon plan en effet, dommage qu'il n'y est rien pour la mienne, mon amorto montre des signes de fatigue.

Je pense que je vais le faire reconditionner ici Suspensions-Sport

testé et approuvé sur un site VFR ici VFR Team Auvergnat
[Image: sanstitre1vw8mm7.jpg]
Répondre
#4
sined06 a écrit :bon plan en effet, dommage qu'il n'y est rien pour la mienne, mon amorto montre des signes de fatigue.

Tu sais, Sined, je ne sais pas si il n'y a rien pour ta brèle; j'ai simplement cité quelques modèles pour lesquels j'avais l'indication de prix, mais l'article ou j'ai pêché l'info précisait que de nombreux modèles d'amortos pour de non moins nombreux modèles de motos étaient dispos!
Si tu es potentiellement intéressé, je te conseillerais plutôt de les joindre directement, juste au cas où...

Sinon, s'il y en a qui ne connaissent pas WP, c'est du matos plutôt haut de gamme; ils équipent d'origine, par exemple, les plus performantes des KTM, genre Superduke, qui sont unanimement saluées pour l'excellence de leur tenue de route. Et, (sauf erreur de ma part), c'est encore eux qui équipent en Superbike la championne du monde, la Honda CBR du team Ten Kate, c'est pas mal comme carte de visite...
Répondre
#5
en fait j'ai regardé directement sur le fichier ici qui comporte la liste complète des amortos dispo, mais c'est super sympa d'avoir trouvé le plan.

Sinon je confirme pour avoir trainé quelques temps en enduro ou en course de côte : WP est une très bonne marque, du genre de Showa, mais qui ne fait que dans le moyen/haut de gamme.
[Image: sanstitre1vw8mm7.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BON PLAN ; les MotoGP sur le net ] Le Chel 2 2,465 28-09-2009, 10:32
Dernier message: Jeffjoker
  [Bon Plan] Online Shops Jeffjoker 4 3,095 14-10-2008, 11:19
Dernier message: Jeffjoker
  [BON PLAN] Amortisseurs Ohlins. Le Chel 3 3,209 06-12-2007, 18:16
Dernier message: shef
  [BON PLAN] Assurance shef 17 9,013 27-09-2007, 17:47
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)