Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CALENDRIER ; VITESSE 2009 ]
#20
Reprise du message précédent:
je veux que ça reste beau .......... ça masterise joliement tout ce petit monde (sauf Pedrosa ; j'aime pô Pedrosa) Wink
Répondre
#21
je veux que ça reste beau .......... ça masterise joliement tout ce petit monde (sauf Pedrosa ; j'aime pô Pedrosa) Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#22
Bah pour le coup il a quand même rudement bien géré son tamponnage !
Répondre
#23
Stoner il conduit presque aussi bien que moi avec sa guimbarde qui chignolle
Recule fils!!!
Répondre
#24
(13-04-2009, 21:23)Freezcouette a écrit : Bah pour le coup il a quand même rudement bien géré son tamponnage !
Cest vrai il doit progresser alors Tongue
Ben non chui con..... il a surpris De Angelis avec une sortie de virage à deux à l'heure.....


Meeeeerd, je crois que j'aime vraiment pas le Danyno. Surement les souvenirs de son comportement de véritable con***d pendant ses année de deux et demie.

Le Jorge.... c'est son double Sad j'aime pô non plus !!!!!!!!!!!!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#25
(13-04-2009, 21:22)Psyke a écrit : je veux que ça reste beau .......... ça masterise joliement tout ce petit monde (sauf Pedrosa ; j'aime pô Pedrosa) Wink

+ 10000 !!!!

Et puis, je ne vois absolument pas pourquoi on autorise les nains de jardin à la triste mine à faire joujou au milieu des pilotes , des vrais !
Il aurait pu au moins se gaufrer sur ce coup-là , après tout il n'en est plus à deux-trois fractures près , le vilain pin's ..
Après, tu parles de son moche comportement dans ses années de 250 , mais je ne vois absolument pas en quoi il se serait amélioré sur ce plan depuis le passage en GP, le PETIT Pedrosa .

Sinon, le triple droite du 3° partiel, passé en légère glisse à chaque tour par Stoner comme par Rossi, que c'est beau !!!!!!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
Question stupide: est-ce que quelqu'un sait pourquoi avant certains virages les pilotes levent la patte a l'interieur du virage du cale-pieds (genre je m'aere un peu la cuisse) ?
Recule fils!!!
Répondre
#27
(05-05-2009, 11:56)shef a écrit : Question stupide: est-ce que quelqu'un sait pourquoi avant certains virages les pilotes levent la patte a l'interieur du virage du cale-pieds (genre je m'aere un peu la cuisse) ?

Tentative de réponse ; pour moi, ça se produit dans un seul cas ; quand ils sont à l'agonie en entrée de la courbe (rentré dedans trop fort - freiné trop tard ) et qu'ils sont à deux doigts de perdre la bécane , qu'ils sentent que ça glisse et qu'ils manquent perdre l'équilibre .

Autrement dit, quand tu vois ça, c'est qu'ils viennent de manquer se gaufrer ! Smile

Cf. la fameuse planche du Joe Bar Team ("on va tous mourir! Ça glisse, ça glisse ! " ) ou Jean-Raoul Ducâble est représenté très exactement dans cette position , avec la patte extérieure haut levée qui bat désespérément l'air pour tenter de faire contrepoids ... lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
Oups, je vois que tu parles de la jambe intérieure au virage ... (j'aurai pu lire plus attentivement ton post, aussi ) .

Alors là , si c'est la gauche qui se lève, ça peut être à cause des rétrogradages (boîte inversée pour la piste ! )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
Non pas forcement la gauche, celle interieure au virage.
De ce que je comprends des commentaires, c'est effectivement lie a l'equilibrage, mais j'ai du mal a bien saisir.
Recule fils!!!
Répondre
#30
+1
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [NIOUSES: les nouveautés des salons automne 2009] Le Chel 13 5,223 30-09-2009, 09:51
Dernier message: Psyke
  [ACTUS] Yamaha R1 2009 shef 9 5,631 14-04-2009, 09:50
Dernier message: Le Chel
  [SESSIONS PISTE 2009 ;Ledenon-Castellet-Alès] Le Chel 12 4,764 05-03-2009, 19:37
Dernier message: shef
  [SBK 2009] Toutes les dates shef 1 1,501 05-03-2009, 10:26
Dernier message: Le Chel
  [GP] Bimota sera en WSBK en 2009 shef 6 2,953 11-06-2008, 10:18
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)