Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ CASTELLET - HONDA DAYS 2015 ]
#20
Reprise du message précédent:
Ouais cool Smile
Je serai pas seul avec mon CBR de... heu... coupe-papier Tongue
Répondre
#21
Ouais cool Smile
Je serai pas seul avec mon CBR de... heu... coupe-papier Tongue
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#22
oulaaaaaaaaaaaaaa chel, il va falloir jouer des coudes pour caser tout le monde Big Grin
Répondre
#23
Je reprends mon message, et ça ne me fait guère plaisir :

"Grosses inquiétudes pour moi, cette date en pleines vacances risque de me rendre très difficile la négociation au taf pour me libérer. Mais j'attaque dès demain matin auprès des collègues."'

C'est plus de la négociation, c'est de la guerre de tranchées . Sad Je ne bosse quasiment qu'avec des grognasses de base de charmantes mères de famille , aux vies bien rangées de ménagères catho bon teint et aux bras encombrés d'une foultitude de braillards marmots .

Et tout ce merveilleux petit monde d'une part prend comme un seul homme ses vacances en troupeau durant les vacances scolaires ( même lorsque leurs chiards ne sont pas en âge scolaire Mur ) .
Et d'autre part considère que même si c'est qu'une et une seule journée dans toute l'année que je réclame , toujours la même depuis 3 ans, mon but et mes objectifs sont très secondaires par rapport à leurs journées prévues de balade aux iles après avoir bien festoyé en famille , ou des trucs du genre .


Bon, j'ai pas perdu tout espoir d'obtenir cette journée à la hussarde, mais c'est réellement pas gagné.
Quoi qu'il en soit, même si d'aventure je n'en étais pas , je ferai tout ce que je peux pour vous faire en être .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
Merdouille. J'espère que tu vas y arriver quand même, ça serait moins sympa sans toi.

(31-01-2015, 14:17)Le Chel a écrit : Et tout ce merveilleux petit monde d'une part prend comme un seul homme ses vacances en troupeau durant les vacances scolaires ( même lorsque leurs chiards ne sont pas en âge scolaire Mur ) .

Elles sont pas très malignes ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#25
Je dirais, si j'étais dans un mauvais jour, qu'une bonne fraction est con comme un bol, et que les cerises sur le gâteau sont le manque d'ouverture d'esprit et une vision étriquée du monde et des gens.

Mais comme je suis pas dans un mauvais jour, mettons que j'aie rien écrit.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
Oui, j'ai toujours trouvé les critères de priorité pour les vacances d'une parfaite injustice. On ne force personne à avoir des enfants après tout...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#27
Petite question par rapport au éditions précédente ? Ils acceptent les moto RSV ou sans CG pour cette journée ou il faut obligatoirement une carte grise valable ?
Répondre
#28
Toi t'as une piste pour une pistarde.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#29
non mais c'est pour orienter mes recherches !

et après avoir vu 2 gex dans mon budget sur lbc qui m'ont fait me poser la question
Répondre
#30
Remarque on aura deux CBR dans le même cas
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ LE CASTELLET 2014 (RHAAAH !) ] Le Chel 135 30,106 24-06-2014, 00:20
Dernier message: Vilbrekin
  [ LE CASTELLET, UN PETIT CR ] Le Chel 33 12,749 10-06-2014, 00:44
Dernier message: Vilbrekin
  [ URGENT ! COMBARDE POUR LE CASTELLET ] Le Chel 52 15,213 28-05-2014, 20:15
Dernier message: Le Chel
  Revisions pour le Castellet shef 4 2,605 07-03-2014, 00:23
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)