Sujets : 296
Sisi, j'ai eu peur. Mais au final j'ai évité le gravier, et c'était excellent !!
Sujets : 762
Vu du point de vue du coupeur de citrons de service, ils étaient très beaux nos pistards -et pistardes !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
(23-08-2008, 22:37)Vilbrekin a écrit : Vieux motard que jamais, voici les vidéos tirées du camescope :
http://dl.free.fr/p4WlTbqf4
Vilo, j'ai une petite misère avec le téléchargement de ton fichier ; d'abord plusieurs tentatives infructueuses, le chargement s'arrêtant à 20% maxi pour ne plus redémarrer, puis à la 5° tentative, Free qui me fait les gros yeux en me disant que je suis pas sage, que j'encombre leurs lignes , que c'est pas bien et que pour punition d'avoir été un mauvais garçon, j'ai plus le droit de charger avant une année lumière ou à peu près .....
Y' a d'autres solutions pour enfin voir le chef-d'œuvre en question, dis ?
Sujets : 21
Chez moi ca a marché.
Ca donne une jolie impression même si elles sont un peu floues et qu'il vaut mieux les regarder sans avoir trop mangé !
(24-08-2008, 18:44)Freezcouette a écrit : Chez moi ca a marché.
Ca donne une jolie impression même si elles sont un peu floues et qu'il vaut mieux les regarder sans avoir trop mangé !
Alléchant ! Bon, ça tombe bien je suis encore à jeun, alors Vilo si tu lis ça, help ?
Sujets : 427
Tu peux l'amener au taf ? J'ai la flemme de dl 380Mo
Recule fils!!!