Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CR] We dans le Var chez Chel, 1ère...
#30
Reprise du message précédent:
Bravo Shef , c'est super bien fait et avec la musique qui va bien aussi!!
Répondre
#31
Bravo Shef , c'est super bien fait et avec la musique qui va bien aussi!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#32
Pas de soucis, faut juste etre partient, mais si on peut avoir de bonnes sources, ca ira mieux Smile
Recule fils!!!
Répondre
#33
Au fait chel, m'autorises-tu a poster cette video sur un forum triumph, malgre le fait qu'on puisse y localiser ta baraque (je ne m'offusquerais pas si tu refuses).
Recule fils!!!
Répondre
#34
shef a écrit :Au fait chel, m'autorises-tu a poster cette video sur un forum triumph, malgre le fait qu'on puisse y localiser ta baraque (je ne m'offusquerais pas si tu refuses).

Pas de souci ,tu as ma bénédiction ! D'autant que pour la "localiser", faut déjà bien connaître le coin, et que de toutes façons elle est fort bien protégée, avec alarmes,entrées renforcées, télésurveillance 24/24 , pièges à loup , etc .... Wink
Donc ma jolie maison et son non moins joli panorama sont tout à fait montrables à qui tu veux , vu qu'à part ça rien de très compromettant là-dessus (à part ton jeu de tarot pourri que j'avais pris en photo, mais ce n'est pas sur ton montage ).

Tu veux te faire mousser chez les Brittons, ou quoi ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#35
Mouais, conduite dangereuse, tout ça...

> Tu veux te faire mousser chez les Brittons, ou quoi ?

Certes, mais également montrer la Sprint en vidéo (ça court pas le net), et les jolies routes du coin !
Recule fils!!!
Répondre
#36
shef a écrit :Mouais, conduite dangereuse, tout ça...



Certes, mais également montrer la Sprint en vidéo (ça court pas le net), et les jolies routes du coin !

Bon, pour la conduite dangereuse, m'en fous un peu puisque je suis le seul de la troupe qui n'apparaisse quasiment pas sur les vidéos ; le seul moment où ma conduite aurait mérité quelques remontrances de la maréchaussée -voire plus - vous aviez eu le mauvais goût de ne pas m'avoir attendu pour cause de vent , c'était à la descente de la N7 , et donc pas de traces ....Cool

Demandes plutôt aux autres "acteurs" du film s'ils t'accordent le droit de les faire passer à la postérité, ça les concerne plus que moi ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
Bon les autres, est-ce que ça vous dérange d'envoyer les bleus chez Chel ?
Recule fils!!!
Répondre
#38
lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
Je pense pas que ça dérange le mec en gex sur la vidéo (tant qu'on voit pas ses plaques)... Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#40
Vilbrekin a écrit :Je pense pas que ça dérange le mec en gex sur la vidéo (tant qu'on voit pas ses plaques)... Rolleyes

Celui là même qui affiche fièrement une bannière avec son monstre sur tous ses messages, tu veux dire ? Caché
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] Le Chel 76 17,450 14-02-2020, 21:35
Dernier message: shef
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] Le Chel 86 25,337 07-06-2011, 09:20
Dernier message: Biquette
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! ] Le Chel 5 3,071 28-04-2011, 21:56
Dernier message: Bud
  [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] Le Chel 77 27,698 22-11-2009, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel Vilbrekin 47 15,928 08-07-2008, 20:57
Dernier message: Le Chel
  [WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] Le Chel 107 36,033 01-06-2008, 20:58
Dernier message: Amnye

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)