Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CR] We dans le Var chez Chel, 1ère...
#40
Reprise du message précédent:
Le Chel 001 a écrit :Celui là même qui affiche fièrement une bannière avec son monstre sur tous ses messages, tu veux dire ? Caché
Non, là vraiment, je ne vois pas...
Répondre
#41
Le Chel 001 a écrit :Celui là même qui affiche fièrement une bannière avec son monstre sur tous ses messages, tu veux dire ? Caché
Non, là vraiment, je ne vois pas...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#42
Wink 
1ere
[Image: 159215941.JPG]

2ieme
[Image: 248738496.JPG]


Titine, quand est ce que tu me redonnes des cours !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#43
Cooool ! Merci Amnye pour les efforts sur Mes paysages !
Pour moi , ces lieux-là ne sont jamais émotionnellement neutres, tu sais, j'y ai un attachement viscéral ; j'aimerais bien les voir en vrai , please, à l'occasion .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#44
ben ok je te les montre qd tu veux !

ce n'est pas du grand art mais bon !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#45
Bon .... A la demande générale, je me dois de vous donner quelques nouvelles de la très fameuse asperge qui fut l'emblème de la 1° Poirsouille chez Chel .Big Grin

Elle va très bien , merci , et petite asperge est devenue grande, elle atteint à l'aise les 10 mètres sous la toise maintenant et elle commence à fleurir .
La voici surprise sur le vif (d'où l'image un peu tremblée ) , en train de vous saluer vous membres de la glorieuse Poirsouille !

[Image: 2806081840qt7.jpg]

[Image: 2806081843qi3.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#46
Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
OM MANI PADME HUM
Répondre
#47
Ah ben j'en profite, en se balladant hier a Antibes pres de la communaute libre du safranier, on a compte pas moins de 4 asperges en meme pas 50 m !
Elles doivent toutes fleurir la meme annee (ou bien elles ont un ancetre commun ?)
Recule fils!!!
Répondre
#48
shef a écrit :Ah ben j'en profite, en se balladant hier a Antibes pres de la communaute libre du safranier, on a compte pas moins de 4 asperges en meme pas 50 m !
Elles doivent toutes fleurir la meme annee (ou bien elles ont un ancetre commun ?)

Nan Shef, elles ne fleurissent pas en communauté Big Grin ! Disons juste que jusqu'à ce que je te montre la mienne, tu n'avais simplement pas porté attention à cette espèce de "lilas" , tant tu es porté sur la contemplation de Dame Nature .
(Quoique je me demande si notre printemps exceptionnellement pluvieux n'aurait pas déclenché le signal de la floraison pour tous les agaves qui étaient à peu près à maturité, on en voit effectivement un max cet été Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#49
l'eau c'est bon, j'aime l'eau !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#50
Le Chel 001 a écrit :Nan Shef, elles ne fleurissent pas en communauté Big Grin ! Disons juste que jusqu'à ce que je te montre la mienne, tu n'avais simplement pas porté attention à cette espèce de "lilas" , tant tu es porté sur la contemplation de Dame Nature .
T'es un vilain de dire ca ! Faudra que je t'emmene en montagne un de ces 4 !

Bon sinon effectivement, je n'y pretais surement pas attention, mais je trouve la coincidence amusante, pour un truc qui est cense jaillir tous les 25 ans, d'en voir tant cote a cote.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] Le Chel 76 17,446 14-02-2020, 21:35
Dernier message: shef
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] Le Chel 86 25,328 07-06-2011, 09:20
Dernier message: Biquette
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! ] Le Chel 5 3,070 28-04-2011, 21:56
Dernier message: Bud
  [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] Le Chel 77 27,673 22-11-2009, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel Vilbrekin 47 15,919 08-07-2008, 20:57
Dernier message: Le Chel
  [WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] Le Chel 107 36,027 01-06-2008, 20:58
Dernier message: Amnye

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)