Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CR] sortie piste willygas
#10
Reprise du message précédent:
Virage de l'AGS... Arrivee de la plus grosse ligne droite du circuit (perso dans les 245km/h), quasi 90 degres puis reaccel monstrueuse pour ligne droite des stands Conseil d'un vieux

Desole pour toi l ami, virage pas si dur mais sur lequel y a eu les gadins les plus douloureux, pendant les 4 seances que j ai fait y a eu au moins une chute a cet endroit Sad

Tous mes voeux d excellente convalescence, courage Wink
Répondre
#11
Virage de l'AGS... Arrivee de la plus grosse ligne droite du circuit (perso dans les 245km/h), quasi 90 degres puis reaccel monstrueuse pour ligne droite des stands Conseil d'un vieux

Desole pour toi l ami, virage pas si dur mais sur lequel y a eu les gadins les plus douloureux, pendant les 4 seances que j ai fait y a eu au moins une chute a cet endroit Sad

Tous mes voeux d excellente convalescence, courage Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#12
oh oh oh! Jeff ! 245 , c'est en tong pour toi , avec les bottes racing ça serait pas plutot 345 ?????????Dehors
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#13
Biquette, t'as pas pigé ! C'est justement en tongs que les temps tombent, avé Jeff . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
J aurais eu les tongs j aurais eu bien plus qu une simple entorse je crois Big Grin

Sinon pour le fun la seule fois ou j ai roule en moto avec les tongs je faisais La Napoule - Cannes (5km) par le bord de mer dans les embouteillages estivaux en Hornet et j etais pas fier Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#15
Pas fier ... ? Moi, je dois être pusillanime, j'aurais juste été terrifié ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
LOL lol
C etait juste le BDM a 10 a l heure...
Qd je vois des gars en scoobit faire Vallau - Le Cannet en tongs, Tshirt, la c est flipette !!! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#17
Ca y est... les morceaux sont recollés grâce à une vis dans le scaphoïde et une broche dans le métacarpe... Tout s'est bien passé, j'ai pu visualisé partiellement la pose de la broche sur écran rayon X avec bruit de perceuse en prime..
J'en profite pour remercier la chaleureuse et très professionnelle équipe du dr Becquet qui m'a pris en charge.
Prochaine étape, kiné et rééducation intensive.
Voilou les p'tits loups!!!
Répondre
#18
Allez, on pense à toi, on te souhaite le plus prompt rétablissement possible ... Histoire qu'on fasse enfin connaissance sur la route ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)