02-07-2010, 14:04
Reprise du message précédent:
Virage de l'AGS... Arrivee de la plus grosse ligne droite du circuit (perso dans les 245km/h), quasi 90 degres puis reaccel monstrueuse pour ligne droite des stands![Conseil d'un vieux Conseil d'un vieux](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/vieux-smiley.gif)
Desole pour toi l ami, virage pas si dur mais sur lequel y a eu les gadins les plus douloureux, pendant les 4 seances que j ai fait y a eu au moins une chute a cet endroit![Sad Sad](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/sad.gif)
Tous mes voeux d excellente convalescence, courage
Virage de l'AGS... Arrivee de la plus grosse ligne droite du circuit (perso dans les 245km/h), quasi 90 degres puis reaccel monstrueuse pour ligne droite des stands
![Conseil d'un vieux Conseil d'un vieux](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/vieux-smiley.gif)
Desole pour toi l ami, virage pas si dur mais sur lequel y a eu les gadins les plus douloureux, pendant les 4 seances que j ai fait y a eu au moins une chute a cet endroit
![Sad Sad](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/sad.gif)
Tous mes voeux d excellente convalescence, courage
![Wink Wink](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/wink.gif)