Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CULAGE DE MOUCHES] Poids des 600 SS
#1
Honda CBR 600 RR: a sec 155 - tous pleins faits: 184
Kawa ZX6R: a sec 167 - tous pleins faits: ?
Suzuki GSXR 600: a sec 161 - tous pleins faits: 195
Triumph Daytona 675: a sec 162 - tous pleins faits: 184
Yamaha R6: a sec 166 - tous pleins faits: 187

Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#2
Rhôôô , le petit vicieux !
Shef, c'est pas confraternel, ça ! Lâchement profiter que nous sommes en travaux, et donc que tous mes stocks de revues et de données sont inaccessibles, planqués sous des tonnes de cartons, pour m'agonir de données chiffrées, que je ne peux même pas vérifier, et encore moins te trouver des contre-exemples....Sad

T'aurais pu au moins dire si tes chiffres sont des données constructeur ou des données vérifiées, vu qu'on a des surprises fréquentes en la matière, notes. (ça c'est pour la deuxième couche à la mouche!Tongue )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Moi j'ai mes mesures, j'ai rien d'autre a dire Tongue
Recule fils!!!
Répondre
#4
Perso je confirme celles de la 600RR Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#5
Aaaah, je m'en doutais ! Shef, tu es un fieffé rascal quand même ! lol

Piqué au vif, et certain, comme je te le disais au restau, qu'au moins DEUX 600 Supersport étaient plus lourdes que la 1000 CBR-RR, qui pour mémoire pèse 199.5 kgs vérifiés avec tous les pleins , j'ai déterré de sous trois tonnes de cartons et autres gravats une ou deux de mes bases de données, au péril de mon dos......

Et je comprends mieux pourquoi tu n'avais "pas trouvé" (Chacal!) les chiffres vérifiés de la ZX6R, c'est effectivement l'une des deux ... Avec 201.5kgs tous pleins faits sur la balance, na! (Voyou!)
On complètera avec une GSX-R 600 qui accuse 200 kgs pile-poil sous la toise, vérifiés en condition d'essai comparatif par deux journaux différents, contrairement à ce que tu oses écrire (où diable as-tu trouvé ou inventé(?) ce chiffre aberrant de195 kgs , je ne veux pas le savoir) ,et le compte est bon,y'en a deux, mon Shef (Gredin!)!Tongue

Bon, et pendant ce temps-là , les mouches n'ont plus qu'à s'acheter en gros de la pommade anti-hémorroïdaire, juste à cause de toi.Shy
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Ps ; par pure amitié, j'éviterai de m'étendre sur le cas inclassable des catégories intermédiaires, genre Ducati 848 ou GSX-R 750 , qui elles aussi sont plus lourdes que notre fameuse 1000 CBR, hein. Je suppose qu'à l'évidence, tu refuseras, au moins pour cette raison-là , de les classer dans les Supersport ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Tiens, un second PS rien que pour Joker ; avant de prendre la défense de ton copain de chez Amadeus, tu devrais t'informer juste un peu sur ta meule, passque ta CBR 600, c'est chez le constructeur seulement qu'elle est annoncée pour 184 kgs. Sur la balance lors des tests, pas de chance, elle en pèse brutalement un peu plus, soit 188 kgs .... :d
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Ps 3 ; Na ! Et tant pis pour les mouches qui pètent dans les graves !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
T'avais pas dit deux, t'avais dit la plupart.
M'enfin je me doute qu'à ton âge la mémoire te fait défaut...

Je relève pas ta remarque sur la 750 ni la 848, il parait évident qu'on parlait de supersport (j'ai d'ailleurs inclus la 675 car elle entre dans la catégorie, elle, et je ne savais pas son poids avant de vérifier)

prout toi-même !
Recule fils!!!
Répondre
#10
D'ailleurs pour être précis, tu as annoncé que la plupart des supersport pesaient plus de 200 kg (et non pas plus que la CBR1000RR), ce qui fait que la gex reste dans le coup Tongue
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)