Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CULAGE DE MOUCHES] Poids des 600 SS
#10
Reprise du message précédent:
(08-09-2008, 21:25)shef a écrit : T'avais pas dit deux, t'avais dit la plupart.
M'enfin je me doute qu'à ton âge la mémoire te fait défaut...

Je relève pas ta remarque sur la 750 ni la 848, il parait évident qu'on parlait de supersport (j'ai d'ailleurs inclus la 675 car elle entre dans la catégorie, elle, et je ne savais pas son poids avant de vérifier)

prout toi-même !

Shef, t'es décidément pas un garçon très raisonnable ...

D'abord, caviarder les infos qui te gênent (cf. la ZX6R ) , puis tricher sur d'autres (le faux poids de la GSX-R) , enfin faire mine d'avoir oublié qu'en fin de discussion, je t'affirmais qu'au moins deux Supersport étaient plus lourdes que notre sujet du jour....C'est pourtant moi qui fume la moquette, pas toi!

Bon, on achète en gros de la Biafine pour toutes les mouches de la région ?Shock
Répondre
#11
(08-09-2008, 21:25)shef a écrit : T'avais pas dit deux, t'avais dit la plupart.
M'enfin je me doute qu'à ton âge la mémoire te fait défaut...

Je relève pas ta remarque sur la 750 ni la 848, il parait évident qu'on parlait de supersport (j'ai d'ailleurs inclus la 675 car elle entre dans la catégorie, elle, et je ne savais pas son poids avant de vérifier)

prout toi-même !

Shef, t'es décidément pas un garçon très raisonnable ...

D'abord, caviarder les infos qui te gênent (cf. la ZX6R ) , puis tricher sur d'autres (le faux poids de la GSX-R) , enfin faire mine d'avoir oublié qu'en fin de discussion, je t'affirmais qu'au moins deux Supersport étaient plus lourdes que notre sujet du jour....C'est pourtant moi qui fume la moquette, pas toi!

Bon, on achète en gros de la Biafine pour toutes les mouches de la région ?Shock
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Nan nan, t'as dit "la plupart" !
Recule fils!!!
Répondre
#13
(08-09-2008, 21:31)shef a écrit : Nan nan, t'as dit "la plupart" !

C'est bien ce qu'il me semblait ..... tu devrais te mettre à la moquette, ça a des bons cotés tu sais .
Au point où on en est , on va la commander en gros la pommade pour les pauvres mouches. Je vais de ce pas alerter la SPA !

Et au final, à coups de manœuvres dilatoires et de posts oiseux , on ne saura pas comment tu as pu avoir des infos sur le poids de presque toutes les Supersport, sauf celle qui ne rentrait pas dans le cadre, ni comment la Suz' a brusquement maigri sur ta balance . Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Peu importe, au final, il n'y a en a qu'une qui dépasse les 200kg, donc ni "la plupart", ni "au moins deux".
Recule fils!!!
Répondre
#15
Quand vous en aurez fini avec les dernières mouches de la région, tu pourrais me filer le poids vérifié de la GSX-R 750 k7 en ordre de marche Chel plz ? Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
(09-09-2008, 09:15)Vilbrekin a écrit : Quand vous en aurez fini avec les dernières mouches de la région, tu pourrais me filer le poids vérifié de la GSX-R 750 k7 en ordre de marche Chel plz ? Smile

Oui, mais ... aie, aie, ça veut dire qu'il faut que je me retape le déménagement des trois tonnes de cartons ? ou bien tu ne m'en voudras pas trop si l'info attend quelques petits jours avant d'arriver , dis ?Wink

A part ça, c'est bien ; plus une seule mouche dans le secteur, on peut laisser les aliments traîner sur la table sans risques ; merci, Shef !!Tongue
Et comme je ne résiste pas à l'envie d'exterminer la dernière qui rôde encore dans le quartier, je me dois donc de dire à Shef que pour ne pas considérer définitivement que c'est un garçon de mauvaise foi (normal, me direz-vous, c'est un motard ), je vais devoir supposer qu'il est sourd , ce qui est quand même malheureux à son âge (sourd et presque chauve avant trente ans, pas de bol . tu serais pas un peu myope aussi ? Tongue) ... Vu qu'apparemment, il n'a entendu qu'environ la moitié de ce qu'on s'est raconté au restau.Caché
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Je suis pas myope, je suis astigmate. Et je sais très bien ce que tu as dit. Je t'en veux pas, dans le genre mauvaise foi, t'es carrément mon maître (sans hypocrisie aucune !) !
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)