Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chaine YouTube de la PET
#40
Reprise du message précédent:
Ça tombe bien, la prochaine fait 5mn52
Répondre
#41
Ça tombe bien, la prochaine fait 5mn52
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#42
Alors il me semble que le fading, c'est lié à l'échauffement de la plaquette et la friction qui est moins efficace, il ne me semble pas que c'est le terme utilisé pour la dilatation des durites

Sinon au début qd tu incruste la vue du pneu arrière, rien n'empêche de baisser le volume et mettre par dessus la voix off en commentaire, ça fait moins "coupure"

Il vous manque la pub: pare carters, 150 euros, chez miss bike Smile


ABS je suis pas d'accord. Je ne l'ai pas déclenché une seule fois avec la CB (et pourtant j'ai freiné assez fort, je pense -demandez à vilo)

Vous auriez dû mentionner qu'on a droit au pot-aro quand même Smile
Recule fils!!!
Répondre
#43
Tout à fait d'accord avec Chel pour la longueur des vidéos. 8 minutes si ce n'était pas vous, j'aurais zappé.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#44
Encore une video



Comme d'hab, on prend les commentaires, on espere que vous voyez les ameliorations, et on compte sur vous pour partager sur les reseaux sociaux. On a 15 abonnes, et plus de 100 vues sur la premiere video
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#45
Alors tout de suite sans regarder y'a un souci, vous etes pas a vos places !
Recule fils!!!
Répondre
#46
Vous êtes des incompris au final quoi ! Big Grin

Bon, le son on n’insiste pas plus que ça. Le format 5min est mieux en effet.
J'aime le cote concret sur le cout.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#47
Pour le son, on galere en effet :/
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#48
Sans parler du son qd vous parlez, le son des incrustations moto est un peu staure egalement, il doit etre possible de travailler ca
Recule fils!!!
Répondre
#49
Pas mal sinon !
Recule fils!!!
Répondre
#50
> Format plus condensé = c'est bien mieux, c'est plus dense et on plus envie de suivre jusqu'au bout des 5 minutes. En accord 2



> Ton = bien aussi pour le contenu. J'aime moins la forme orale. J'insiste, je demeure persuadé que vous pouvez rendre ça encore mieux avec un phrasé juste un poil plus articulé, un tout petit effort pour être moins dans le parler "normal " du zinc de bistrot, sans être ampoulés ni précieux pour autant bien sûr .
Et ce indépendamment de la qualité quelconque d'enregistrement sur laquelle on va éviter de s’appesantir lourdement. ( D'ac', je sors)



Exemples multiples dès les 30 premières secondes de prez du sujet du jour , et tout au long de la vidéo. Essayez de trouver UN seul exemple de phrase ou vous prononcez normalement "il y a" plutôt que "y'a" , "ce qu'on" plutôt que çkon", "notre" à la place de "not' ", " mettre" au lieu de met'", ou encore "je pourrais " qui remplacerait avantageusement "j'pourrais" , exemples reproductibles à l'infini ! Tongue

En résumé, prononcez IL, JE , CE QUE, IL Y A , et autres adverbes, bordel ! On n'est pas chez mémé même si on est entre potes motards.

Vous allez sans doute trouver le vieux Chel encore plus psychorigide et vieille France que ce que vous imaginiez déjà, et c'est peut être vrai . Mmmais ......je vous assure que ce n'est pas anodin à l'oreille pour la perception qualitative par celui qui ne vous connaitrait pas de visu .
Essayez, au moins ! ( ou alors cessez d'enregistrer après avoir bu la troisième binouse) Wink


> Sinon, pour " les copains qui comprennent pas que vous ayez une bécane dédiée piste ni que vous soyez prêts à divers sacrifices comme se lever à l'aube", vous pensiez à qui ? Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)