Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chaine YouTube de la PET
#50
Reprise du message précédent:
(24-07-2015, 15:34)Le Chel a écrit : > Format plus condensé = c'est bien mieux, c'est plus dense et on plus envie de suivre jusqu'au bout des 5 minutes. En accord 2
Smile

(24-07-2015, 15:34)Le Chel a écrit : > Ton = bien aussi pour le contenu. J'aime moins la forme orale. J'insiste, je demeure persuadé que vous pouvez rendre ça encore mieux avec un phrasé juste un poil plus articulé, un tout petit effort pour être moins dans le parler "normal " du zinc de bistrot, sans être ampoulés ni précieux pour autant bien sûr .
[...]
Vous allez sans doute trouver le vieux Chel encore plus psychorigide et vieille France que ce que vous imaginiez déjà, et c'est peut être vrai . Mmmais ......je vous assure que ce n'est pas anodin à l'oreille pour la perception qualitative par celui qui ne vous connaitrait pas de visu .
Essayez, au moins ! ( ou alors cessez d'enregistrer après avoir bu la troisième binouse) Wink
Comment tu critiques mon accent parisien durement acquis. Mais c'est vrai que Quick, venant du cote de Versaille, devrait avoir une meilleure diction. ;-)

(24-07-2015, 15:34)Le Chel a écrit : > Sinon, pour " les copains qui comprennent pas que vous ayez une bécane dédiée piste ni que vous soyez prêts à divers sacrifices comme se lever à l'aube", vous pensiez à qui ? Big Grin
Au hasard, celui qui roule avec une hornet rouillee Rolleyes
Répondre
#51
(24-07-2015, 15:34)Le Chel a écrit : > Format plus condensé = c'est bien mieux, c'est plus dense et on plus envie de suivre jusqu'au bout des 5 minutes. En accord 2
Smile

(24-07-2015, 15:34)Le Chel a écrit : > Ton = bien aussi pour le contenu. J'aime moins la forme orale. J'insiste, je demeure persuadé que vous pouvez rendre ça encore mieux avec un phrasé juste un poil plus articulé, un tout petit effort pour être moins dans le parler "normal " du zinc de bistrot, sans être ampoulés ni précieux pour autant bien sûr .
[...]
Vous allez sans doute trouver le vieux Chel encore plus psychorigide et vieille France que ce que vous imaginiez déjà, et c'est peut être vrai . Mmmais ......je vous assure que ce n'est pas anodin à l'oreille pour la perception qualitative par celui qui ne vous connaitrait pas de visu .
Essayez, au moins ! ( ou alors cessez d'enregistrer après avoir bu la troisième binouse) Wink
Comment tu critiques mon accent parisien durement acquis. Mais c'est vrai que Quick, venant du cote de Versaille, devrait avoir une meilleure diction. ;-)

(24-07-2015, 15:34)Le Chel a écrit : > Sinon, pour " les copains qui comprennent pas que vous ayez une bécane dédiée piste ni que vous soyez prêts à divers sacrifices comme se lever à l'aube", vous pensiez à qui ? Big Grin
Au hasard, celui qui roule avec une hornet rouillee Rolleyes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#52
(24-07-2015, 13:09)knacki a écrit : Pour le son, on galere en effet :/

pas fan de ma solution lowcost apporté en mp le mois dernier ?

Smartphone > appli dictaphone > kit main libre d'origine avec le micro sur le fil, clipsé sur le tshirt.
Répondre
#53
On l'a pas encore testé parce que je ne voyais pas comment synchroniser sans trop galérer. Mais on a trouvé un moyen. Ça sera donc sur la vidéo n+2
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#54
vous montez avec quel logiciel ?

car bon normalement tout bon logiciel correct tu peux mettre x piste vidéo et x piste audio. (Perso je tourne sur sony vegas pro)
Répondre
#55
le cas échéant Sony est dispo sur le serveur
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#56
Sony Vegas pro effectivement. Mais j'avais peur que ça soit une galère sans nom de synchroniser les pistes sons. Mais en fait c'est assez facile.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#57
Et voilà, la dernière vidéo de la PET est sortie :


On a expérimenté plein de trucs sur cette vidéo : tournage en plein air (avec nos amies les cigales), travellings, différents angles de caméra, différents plans...

Comme d'hab on est preneurs de vos avis et critiques Smile
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#58
Pas mal pas mal (mais chel va râler sur le phrasé et j'avoue que sur celle-ci des fois ça me "gêne" aussi)
Je pense que vous pouvez encore améliorer le son au moment du montage pour bien égaliser tout ça (ex flagrant sur "sail" qui arrive un peu en pétant les oreilles).
Recule fils!!!
Répondre
#59
(07-08-2015, 16:26)shef a écrit : Pas mal pas mal  (mais chel va râler sur le phrasé et j'avoue que sur celle-ci des fois ça me "gêne" aussi)
Je pense que vous pouvez encore améliorer le son au moment du montage pour bien égaliser tout ça (ex flagrant sur "sail" qui arrive un peu en pétant les oreilles).

Tu aurais des exemples precis ou le phrase n'est pas correct ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#60
A 30s par ex "Faut être en bonne condition"
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)