Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chaine YouTube de la PET
#1
Bon, avec Quick on a un nouveau projet, toujours lie a la Poirsouille Endurance Team, à la moto et à la piste.

Vu qu'on est des cachotiers, on ne va pas vous dire tout de suite ce que c'est. Par contre, on peut vous dire qu'on va avoir besoin de vous. Je vous rassure, on a rien à vous vendre sur ce cout la ;-)
L’idée est de toucher le plus de motards possibles sur les réseaux sociaux. On aimerait bien faire le buzz avec notre nouveau projet.

Donc si ça vous tente, tenez vous prêt pour vendredi 11h, heure a laquelle faudra dégainer votre meilleur Facebook, G+ ou Twitter.

ps: ouais, on fait une jTag mais nous ça va durer moins longtemps ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Arg, encore du teasing ! :/
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
> Facebook, G+ ou Twitter.


Aïe, ça commence mal !
Recule fils!!!
Répondre
#4
Faut-il que je commande un nouveau serveur pour tenir l’affluence vendredi ? ^^
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Bon, alors faut que je réveille mon compte dormant Facebook, sur lequel ma dernière écriture perso doit dater de +18 mois, et c'est idem voire pire pour le compte G+ qui n'a pour ainsi dire jamais servi sauf pour me créer une adresse en poirsouille.org..
Et pas de compte Twitter, mais là sauf si c'est vital à votre devenir je passe mon tour.


Ps, pour faire un buzz maousse c'est simple, suffit de faire sexy ou graveleux ou sensationnaliste.

Mais comme vous êtes des gens de bon gout j'espère que vous allez pas nous faire colporter des images de Zahia nue sur vos CBR, mmmh ? Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Je vous rassure, le projet convient à toutes les audiences: on est joueur, on mise sur la qualité plutôt que sur le graveleux sexy sensationnaliste.

@Vilo: pas besoin de nouveau serveur

@tous: pas besoin de créer des comptes, juste relayer l'info; ça peut même être fait par mail.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
Ouf. Et pour les photos de Zahia nue sur vos CBR, faire suivre en mp.
Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Alorsnon se prépare...on peut dormir d'ici là où c'est veille en stress de rater l'heure
Répondre
#9
Vous pouvez dormir, nous c'est moins sur ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
Si tu veux toucher des gens, tu peux proposer une publication sur Opera ? ^^'
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)