11-08-2008, 16:07 

Merci de l accueil  malgre un honteux oubli vers les fotos et bientot les videos faites par ma femme
 malgre un honteux oubli vers les fotos et bientot les videos faites par ma femme 
Les voila ici, vous y trouverez aussi celles de la derniere fois en remontant dans l arborescence
@Biquette : De rien, tout le plaisir fut pour moi Pour la poirsouille du wknd on va faire notre mieux promis
 Pour la poirsouille du wknd on va faire notre mieux promis 
@Chel : Pour les fotos, si ca vous embetes pas de me les faire parvenir soit par Vilo interpose soit par ma gallerie qui permet d uploader (login : "upload", password : "upload") ca serait top 

malgre un honteux oubli vers les fotos et bientot les videos faites par ma femme
Les voila ici, vous y trouverez aussi celles de la derniere fois en remontant dans l arborescence

@Biquette : De rien, tout le plaisir fut pour moi
@Chel : Pour les fotos, si ca vous embetes pas de me les faire parvenir soit par Vilo interpose soit par ma gallerie qui permet d uploader (login : "upload", password : "upload") ca serait top

![[Image: img_6811.jpg]](http://i83.servimg.com/u/f83/11/53/61/82/img_6811.jpg)