Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Circuit] Sortie piste 10 octobre 2008
#60
Reprise du message précédent:
Moi je suis en train de voir avec mon pote qui est a la FFM s il peut faire qqchose Cool
Répondre
#61
Moi je suis en train de voir avec mon pote qui est a la FFM s il peut faire qqchose Cool
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#62
(03-09-2008, 17:36)Jeffjoker a écrit : Moi je suis en train de voir avec mon pote qui est a la FFM s il peut faire qqchose Cool
De quoi ? Des passe-droits, des avantages indus, du copinage ???
Tu as de la famille corse, ou plus simplement tu es pote avec C. Clavier ?Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#63
(03-09-2008, 17:29)shef a écrit : Pas mal, Jeff !! lol
Donc, bon, pour en revenir au circuit, ca fait un peu loing.

Ouaf ! lol c'est parce que tu désespères d'un clavier qui te mette des accents que tu nous offre des "g" en rab, Shef?
Ou simplement, en fin lettré que tu es t'es-tu souvenu que du coté du Tarn on mettait des "g" à presque toutes les fins de mot, putaing, cong?Big Grin

PS; c'est par où qu'on sort ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#64
Non, pour le coup, c'est vraiment fait exprès, j'ai de la famille lozérienne notamment, c'est pas très loing de la bas peuchère..
Recule fils!!!
Répondre
#65
Plop Exclamation
Mon pote me dit qu il peut me faire passer en tete de liste d attente mais il me faut pour ca toutes les infos de la personne annulant sa journee Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#66
Salut,

Tu as besoin de quoi comme info?

je t'envoie les infos donnees pour lùinscription par MP
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#67
Euh bah genre nom prenom... Question
Les trucs de l inscription ca doit le faire En accord 2
Je vous tiens au courant Cool

Merci bcp Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#68
et ton pote , il a pas des enfiles pour acheter une combinaison ixon galactica moins cher ?? ! Big Grin
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#69
Ecoute c est pas bete, je vais lui demander s il a pas des plans Wink
Si elle est d occaz avec des erraflures et de la sueur de Valentino, ca te va ? Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#70
et comment que ça me va !!! je me pame déja !! Big Grin rrrhhhhhaaaaaa ! et comment que je vais vous pourrir avec Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Piste] Circuit de Bresse knacki 7 3,099 26-08-2013, 09:26
Dernier message: knacki
  [Piste] Journée Tortue Team du 15 octobre 2012 knacki 35 12,195 26-10-2012, 09:30
Dernier message: knacki
  [CR] Journée circuit au Luc le 10/08/2008 Vilbrekin 54 18,777 26-08-2008, 14:27
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)