Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Circuit] Sortie piste 10 octobre 2008
#70
Reprise du message précédent:
Citation :Madame, Monsieur,

En raison d’une difficulté liée à la sécurité sur le circuit du Luc (83), nous ne sommes pas en mesure de maintenir l’organisation de la journée Portes Ouvertes des Circuits du 10 octobre prochain. Nous sommes désolés de ce fâcheux contretemps.
Pour remplacer cette journée, nous vous proposons de venir découvrir le roulage sur Piste au circuit d'Alès (30), le vendredi 24 octobre.

Si vous souhaitez annuler votre inscription, nous vous invitons à retourner sur le site d’inscription en ligne, à se connecter avec votre adresse mail et votre mot de passe dans la rubrique « s’identifier ». Ensuite dans la rubrique « annulation », vous pourrez vous désinscrire. Vous serez remboursé des droits d’inscription (aucune pénalité).

Si vous êtes intéressé par ce nouveau roulage, aucune démarche n'est à effectuer. Vous recevrez un mail quelques jours avant vous informant des horaires pour cette journée.

Pour de plus amples informations, vous pouvez joindre Mr SUNDERMANN Loïc au 01 49 23 77 56.

Nous vous prions de nous excusez de ce désagrément.

La FFM vous remercie de votre compréhension.

C'est un peu casse-couille, Ales ca fait quand meme pas mal plus loin !!
Par contre ca fait decouvrir un nouveau circuit..
Répondre
#71
Citation :Madame, Monsieur,

En raison d’une difficulté liée à la sécurité sur le circuit du Luc (83), nous ne sommes pas en mesure de maintenir l’organisation de la journée Portes Ouvertes des Circuits du 10 octobre prochain. Nous sommes désolés de ce fâcheux contretemps.
Pour remplacer cette journée, nous vous proposons de venir découvrir le roulage sur Piste au circuit d'Alès (30), le vendredi 24 octobre.

Si vous souhaitez annuler votre inscription, nous vous invitons à retourner sur le site d’inscription en ligne, à se connecter avec votre adresse mail et votre mot de passe dans la rubrique « s’identifier ». Ensuite dans la rubrique « annulation », vous pourrez vous désinscrire. Vous serez remboursé des droits d’inscription (aucune pénalité).

Si vous êtes intéressé par ce nouveau roulage, aucune démarche n'est à effectuer. Vous recevrez un mail quelques jours avant vous informant des horaires pour cette journée.

Pour de plus amples informations, vous pouvez joindre Mr SUNDERMANN Loïc au 01 49 23 77 56.

Nous vous prions de nous excusez de ce désagrément.

La FFM vous remercie de votre compréhension.

C'est un peu casse-couille, Ales ca fait quand meme pas mal plus loin !!
Par contre ca fait decouvrir un nouveau circuit..
Recule fils!!!
Répondre
#72
Carrement pete couille ce machin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#73
(17-09-2008, 12:12)knacki a écrit : Carrement pete couille ce machin

Ah ouais c'est dommage pour vous et aussi pour nous , le public ! peut etre que ça nous donnera l'occasion de se faire un week end prolongé ds le gars pour vous voir qd meme ?!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#74
Ouais je ne sais pas encore si je vais aller a Ales... ca fait quand meme assez loin Sad Et si ca se trouve je ne serai meme pas la ce week end. Donc Biquette, si tu veux y aller et que Jeff peut faire marcher son piston pour toi, je suis pret a te donner les infos quíl te manque
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#75
Voila je suis pil poil en train d en parler avec mon pote, il me dit qu il a moyen de remplacer qqun par qqun d autre mais moi j avoue qu en matiere de date et de distance, ca va pas le faire Sad
http://www.pole-mecanique.com/actualites.html
au cas ou...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#76
pour moi non plus ça ne le fait pas , ça va etre difficile de prendre le vendredi pour aller tourner ; et c'est vrai que c'est loin .......
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#77
Si je suis bien vos posts, les enfants, j'en conclurais facilement qu'on va devoir remplacer un We piste pour quelques-uns par ... autre chose pour tout le monde, pour vous aider à surmonter votre déception ! Wink
Alors du coup, puisque c'est un We où presque tout le monde était dispo, pourquoi ne pas transformer ça en We Poirsouille, hein ? Programme à définir !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#78
ouaip , fameuse super bonne idée !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#79
Ben ca sera sans nous car le dredi soir on part pour un tournoi de frisbee à Lyon. Normallement on devait se faire un week end de trois jours avec piste le dredi et frisbee le samedi-dimanche, ben on ne fera que frisbee
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#80
Faut voir, ça peut être une idée....
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Piste] Circuit de Bresse knacki 7 3,090 26-08-2013, 09:26
Dernier message: knacki
  [Piste] Journée Tortue Team du 15 octobre 2012 knacki 35 12,189 26-10-2012, 09:30
Dernier message: knacki
  [CR] Journée circuit au Luc le 10/08/2008 Vilbrekin 54 18,770 26-08-2008, 14:27
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)