Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Circuit] Sortie piste 10 octobre 2008
#80
Reprise du message précédent:
Ouaip, méga boules ce mail... Sad Sad
Moi qui me faisait déjà une joie de me faire pourrir sur piste par un top case... M'enfin, ce sera pour une autre fois.

Alès ça fait un peu loin, mais surtout ça tombe un vendredi où j'ai déjà pris mon billet d'avion pour Paris... Du coup, macache wallou, tout ça...
Répondre
#81
Ouaip, méga boules ce mail... Sad Sad
Moi qui me faisait déjà une joie de me faire pourrir sur piste par un top case... M'enfin, ce sera pour une autre fois.

Alès ça fait un peu loin, mais surtout ça tombe un vendredi où j'ai déjà pris mon billet d'avion pour Paris... Du coup, macache wallou, tout ça...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#82
Bon, bah plus ça va, plus je me dis que je vais pas y aller, ça fait chier pour toute l'A8 qu'il faut se taper jusque Alès, ça fait quand même 3h de caisse et surtout 40e de péages+essence, si c'est ça je préfère me payer un roulage au Luc...
Recule fils!!!
Répondre
#83
3h de caisse ?! On t'a dit que c'était un roulage moto ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#84
Ah ouais, merde !
bon, 3h quand même (au début je croyais que c'était à Arles, dans ce casd je pense que j'aurais fait le déplacement)
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Piste] Circuit de Bresse knacki 7 3,092 26-08-2013, 09:26
Dernier message: knacki
  [Piste] Journée Tortue Team du 15 octobre 2012 knacki 35 12,191 26-10-2012, 09:30
Dernier message: knacki
  [CR] Journée circuit au Luc le 10/08/2008 Vilbrekin 54 18,772 26-08-2008, 14:27
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)