Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comparos motos : F4 1000 vs CBR 1000 RR
#10
Reprise du message précédent:
mais c'est pas un post dédié à la CBR et la MV agusta ?????? Tongue tous les pretextes sont bons pour dévier vers la bibine Wink
Répondre
#11
mais c'est pas un post dédié à la CBR et la MV agusta ?????? Tongue tous les pretextes sont bons pour dévier vers la bibine Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#12
Je ne dis pas que le bourgogne est mauvais, mais mon premier amour c'est le cote du jura. POurtant je ne suis pas fan des blancs en general, mais le cote du jura.... rah, un petit savagnin avec du poulet aux morilles et au vin jaune En bave...
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#13
Essaie la même chose avec un Pouilly-fuissé d'un bon millésime, avec un Rully blanc ,avec un Montrachet, avec un Monthelie ou encore accompagné d'un 1° cru "la grenouille" de Chablis, et tu oublieras jusqu'à l'existence du jura comme zone viticole, l'Ami . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Je fourni la bouffe, tu fourni le pinard ? Ma moman m'a toujours conseille d'essayer la bouffe pour voir si ca me plaisait. Ca doit marcher pour les vins aussi :p
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
De la liste précitée, je n'ai hélas pas tous les modèles en stock dans ma cave, ( put... , j'aimerais !!! ) mais bon ... Il doit bien me rester un ou deux vieux Meursault de bonne tenue .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
@ L'équipement: sympa l'essai, mais le fond rouge vif sur le site, ca pique les yeux a la longue...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
L'habillage de site ne sera plus en place à partir du 1er mai Wink
Répondre
#18
(21-04-2010, 11:32)Le Chel 001 a écrit : Essaie la même chose avec un Pouilly-fuissé d'un bon millésime, avec un Rully blanc ,avec un Montrachet, avec un Monthelie ou encore accompagné d'un 1° cru "la grenouille" de Chablis, et tu oublieras jusqu'à l'existence du jura comme zone viticole, l'Ami . Smile

Toi tié mon coupaing Smile

sinon la MV ça me fais kiffer graaaAAAaave ... Mais j'ai un faible pour la Broutalé... M'a piqouzé le Claudio Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#19
c'est vrai qu'elle a une gueule ! je pense que plus tard je comprendrai ce que veut dire " brutalité " à propos de la conduite d'une moto , pour l'instant ça reste une notion floue pour moi ! les honda sont tellement faciles à conduire ....
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#20
(22-04-2010, 20:07)Biquette a écrit : c'est vrai qu'elle a une gueule ! je pense que plus tard je comprendrai ce que veut dire " brutalité " à propos de la conduite d'une moto , pour l'instant ça reste une notion floue pour moi ! les honda sont tellement faciles à conduire ....
Et tellement faciles à foutre par terre :p
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Essai] CBR 600 F Quick 9 4,310 13-12-2011, 09:55
Dernier message: Biquette
  [COMPAROS: CB1000R neuve/occase , BRIDGESTONE BT015/BT016] Le Chel 13 9,438 08-06-2010, 16:19
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)