Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DOCU:la nouvelle meule du Chel ]
#1
Ben oui, je vous l'avais (un peu honteusement ) caché, mais comme mon actuelle brèle , le CB1000R ,me déçoit jour après jour par ses pauvres prestations mécaniques, je me suis décidé........

Je change !!!!

Et voici ma nouvelle dulcinée, mon amour de roadster ... avec ça , je vais tous vous pourrir , les copains , c'est sûr .

[Image: 1001803.jpg]


Purée , keski faut pas faire quand on a sa meule chérie en révision et qu'on doit s'accommoder de ce que le garage vous prête, hein ..... Big Grin

Au final, un engin certes fort adapté à la ville mais pas plus que ça à mon mode d'emploi habituel d'un deux-roues, un frein avant aux abonnés absents mais un arrière TITANESQUE , et un moulin qui permet au moins de taxer une 2CV en côte... une fois bien lancé !En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
J'adooôôôôOOOÔÔÔOOOôôooore tes magnifiques bottes !

Et le nouveau Schubert DJNZ 1 vaut également le détour
Recule fils!!!
Répondre
#3
Merci, mon Shef, avec ton habituelle sensibilité, d'avoir remarqué le soin tout particulier que j'ai mis à assortir ma tenue du jour à mon fier destrier ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Franchement Chel, oublie la motardise, le scooterisme te va tellement mieux !! Big Grin
Oublie pas les "wesh wesh" qui vont bien pour ponctuer les phrases Caché
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#5
un vrai hooligan ce Chel ! il nous a fait un burn sur le parking sous l'oeil effaré des voisins ! je n'ai pas de photo dommage ........ il y avait trop de fumée !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ DOCU : LES PLUS GROS TWINS DU MONDE ] Le Chel 4 1,962 01-11-2013, 20:45
Dernier message: poissouille
  [ DOCU : DU CHOIX D'UNE MOTO ] Le Chel 2 3,395 26-08-2010, 19:00
Dernier message: Psyke
  [ DOCU ; DES MOTOS ANCIENNES MYTHIQUES...NEUVES!] Le Chel 9 5,230 04-06-2010, 14:33
Dernier message: Le Chel
  [DOCU: NOS MOTOS ET L'IMPREVU] Le Chel 17 7,114 20-05-2009, 21:36
Dernier message: Psyke
  [DOCU] Pourquoi il faut arsouiller nos bécanes ! shef 3 2,429 12-09-2008, 13:19
Dernier message: Le Chel
  [DOCU] la technologie bigomme Le Chel 5 3,244 29-09-2007, 11:09
Dernier message: Vilbrekin
  [DOCU] Adherence des pneus: devinette... shef 5 3,163 25-09-2007, 18:26
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)