Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ ENFIN LE DRONE PARFAIT POUR SE FILMER ?]
#1
Comme le titre le dit, si la perfection n'est pas de ce monde ce petit jouet est ce qui s'en rapproche le plus à ce jour !



La petite vidéo de prez ci dessous m'a enchanté quand aux possibilités offertes par l'engin . Le suivi automatique bien sûr, absolument génial, mais aussi le coté passe partout et étanche, la facilité d'emploi, j'adore ce truc ! Smile
 

Les seules choses qui pourraient en limiter l'usage si l'on pense à des prises de vues à moto, outre l'autonomie correcte mais pas délirante non plus, c'est sa vitesse maxi donnée pour 40 kmh.
Quoique sur une route bien sinueuse, l'engin n'ayant pas à prendre les épingles, je pense que ça doit amplement suffire .

Et si le suivi moto peut encore se révéler insuffisant en attendant un éventuel modèle plus rapide, la somme des belles images potentielles à exploiter en d'autres circonstances d'une pareille machine reste plus qu'alléchante, non ?

Bon, je vous rappelle ma date d'anniversaire ? Wink






Pour plus de précisions, c'est par ici : http://www.e-adrenaline.fr/air/actualite...ilmer/6342
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Je crois me souvenir que jTag en avait déjà parle. Mais il a du le faire dans le post Bonjour et donc c'est introuvable.
Donc merci Michel d'avoir fait un post dédié Caché
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
effectivement !

=> http://forum.poirsouille.org/Thread-BONJ...#pid317341


Par contre en recherchant ce post je suis tombé là dessus :

=> http://forum.poirsouille.org/Thread-LA-C...T-AILLEURS
Répondre
#4
Classe.
Pour l'anniv, oubliez chel: 2016 est bissextile, faut marquer le coup !
Recule fils!!!
Répondre
#5
Moui, mais là on a enfin une vidéo en action réelle, et les concepteurs passent en ce moment du stade prototype au stade production, normal de faire un sujet dessus non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
(06-08-2015, 17:49)Le Chel a écrit : Moui, mais là on a enfin une vidéo en action réelle,
Euh, c'est la meme video que celle qu'avait poste jTag Rolleyes

(06-08-2015, 17:49)Le Chel a écrit : et les concepteurs passent en ce moment du stade prototype au stade production, normal de faire un sujet dessus non ?
Oui, par contre, ca, ca vaut le cout
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
...Sans aucun moyen de la retrouver la vidéo sauf à se casser le cul durant trois plombes devant un écran, ça tombe bien il s'en trouve qui peuvent. 

Bon, je note , ça vous emmerde quand j'essaie de faire que sur ce forum on dise autre chose que bonjour ou eskon roule jeudi midi ou bien encore il fait chaud.

Pas de bol, j'ai eu une journée particulièrement hyper merdeuse avec laquelle je vous tannerai pas et j'ai déjà assez les boules pour un intervalle de 24h, alors du coup je vais me contenter de conchier les râleurs , les émetteurs de remarques et autres enculeurs de mouches et bonsoir et à un de ces jours. De toutes façons la moto, le mieux c'est pas d'en parler c'est d'en faire.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Bah oui, c'est bien de faire un topic dédié, à chaque fois je vous le dis ! Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Spray réfléchissant Albedo 100, enfin dispo en France lequipement.fr 8 2,747 11-11-2015, 20:21
Dernier message: jTAG
  [ SUZUKI GSX-S 1000..... ENFIN! ] Le Chel 1 1,854 12-08-2014, 20:12
Dernier message: Vilbrekin
  [Actu] Enfin la fin de la limite des 100ch ? Vilbrekin 9 5,269 08-10-2010, 11:03
Dernier message: Jeffjoker
  [PHARES ADPATATIFS POUR MOTO : enfin une réalité !] Le Chel 18 6,858 09-07-2010, 11:24
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)