Craignant que vous ne rêvassiez par trop dans vos moelleux fauteuils modèle directory devant vos écrans, les pieds douillettement chauffés par le flux d'air sorti des ventilos du PC , je réagis !
Une petite gymnastique intellectuelle pour vos neurones , afin d'éviter tout grippage, ça vous dit ?
Bien sûr, à propos de l'énigme qui suit, si quelqu'un connait la réponse par avance (ce qui ne me parait pas si évident), qu'il/elle aie le bon goût de laisser un peu les autres se réchauffer les méninges, merci !
Au pire si personne ne fulgure, on pourra même donner un petit indice .
Donc, la question ; qui pourrait me dire comment j'ai construit la suite suivante et donc quelle est sa logique ? Bonne réflexion !
6 - 2 - 5 - 5 - 4 - 5 - 6 - 3 - 7 - 6 .
.
Une petite gymnastique intellectuelle pour vos neurones , afin d'éviter tout grippage, ça vous dit ?
Bien sûr, à propos de l'énigme qui suit, si quelqu'un connait la réponse par avance (ce qui ne me parait pas si évident), qu'il/elle aie le bon goût de laisser un peu les autres se réchauffer les méninges, merci !
Au pire si personne ne fulgure, on pourra même donner un petit indice .
Donc, la question ; qui pourrait me dire comment j'ai construit la suite suivante et donc quelle est sa logique ? Bonne réflexion !
6 - 2 - 5 - 5 - 4 - 5 - 6 - 3 - 7 - 6 .
.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !