Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ESSAI] Shoei XR 1000
#20
Reprise du message précédent:
Moi non, mais Bud, oui Smile
Apres c'est vrai que je prefere peut-etre un casque que je peux essayer en live (ex un gars a commande sur le net le schubert S1 Pro avec la meme taille que pour son S1 -> baisé, les mousses ne sont pas pareilles, pour une taille 56/57 en S1, il te faudra du 54/55 en S1 Pro, etonnant, non ? -- teste moi meme chez honda werters), le magasin proche, et j'ai pas super confiance dans les types de la poste, enfin bref...
Répondre
#21
Moi non, mais Bud, oui Smile
Apres c'est vrai que je prefere peut-etre un casque que je peux essayer en live (ex un gars a commande sur le net le schubert S1 Pro avec la meme taille que pour son S1 -> baisé, les mousses ne sont pas pareilles, pour une taille 56/57 en S1, il te faudra du 54/55 en S1 Pro, etonnant, non ? -- teste moi meme chez honda werters), le magasin proche, et j'ai pas super confiance dans les types de la poste, enfin bref...
Recule fils!!!
Répondre
#22
c'est vrait que sur internet ca fait un ptit peu peur... mais j'ai bien essaye le modele avant pour bien savoir la taille Wink
Répondre
#23
Vilbrekin a écrit :Bien.
Tu ne prends pas d'air dans les yeux ? Car c'est ce qui me dérange fortement dans le mien, ce vilain courant d'air qui me fait pleurer, même visière fermée...

Sinon dommage, il est un peu lourd a mon gout (enfin c'est le poids du mien).

Shock Shock Hein ??? Tu as des courants d'air même visière fermée ? Alors sans te charrier, Vilo, laisse-moi te dire . Soit ton casque est bien naze et bon à changer car tes caoutchoucs sont ruinés, soit c'est d'origine une daube finie .... Normalement, tu ne devrais jamais avoir aucune perturbation aéro à l'intérieur du casque fermé, jamais !
Notes au passage que c'est peut-être aussi pour ça que tu le trouves lourd, ton heaume , malgré son poids très modéré ; le poids, c'est une chose, mais en roulant pas trop lentement, c'est bien plus la traînée aérodynamique que le poids réel qui crée la fatigue des cervicales et la sensation de poids, promis .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
Ah mais c'est évident que c'est une daube... J'ai toujours eu des soucis avec. C'est bien pour ça que je rêve d'en changer...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
Conseil amical ; le poids a bien sûr sa place dans les critères de choix, mais n'en fais pas un critère prioritaire au risque de passer à coté d'autres critères bien plus importants .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
Il y a celui-ci : http://www.webbikeworld.com/r2/motorcycl...-integral/
Juste un peu cher Tongue.

Il faut que j'aille essayer un Shoei. Dommage que Shef ait une tête de taille proportionnelle a sa stature...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#27
> Dommage que Shef ait une tête de taille proportionnelle a sa stature...

Non je trouve ca tres bien ! lol
Par conte le casque BM ne sera pas forcement tres silencieux, il est vachement ouvert par rapport aux autres casques BM ou Schubert.
Recule fils!!!
Répondre
#28
Le silence n'est pas mon critère principal. Et de toute façon je n'ai pas les moyens de me payer un casque a 1500E Sad.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#29
Vilo, si tu veux essayer le mien?
comme ca tu pouvoir l'essayer avant d'en acheter un.
Répondre
#30
Ah bah vi, en voila une bonne idée !
Merci, on voit ça a l'occasion, quand il ne pleut pas...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Shoei X-Spirit II, essai complet lequipement.fr 18 10,839 27-04-2011, 11:52
Dernier message: knacki
  Comparos motos : F4 1000 vs CBR 1000 RR lequipement.fr 23 14,938 23-04-2010, 09:52
Dernier message: Le Chel
  Essai du casque Shoei XR-1100 lequipement.fr 0 4,265 16-04-2010, 19:50
Dernier message: lequipement.fr
  [ESSAI] Honda CBF 1000 F k10 shef 4 9,145 01-03-2010, 18:18
Dernier message: Jeffjoker
  [ 1°ESSAI : HONDA CB 1000 R ] Le Chel 3 3,585 19-04-2008, 17:37
Dernier message: Le Chel
  [ESSAI] CBF 1000 shef 6 5,462 30-03-2008, 13:40
Dernier message: shef
  [ESSAI] GSXR 1000 k6 shef 3 7,297 23-09-2007, 19:34
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)