Sujets : 762
Reprise du message précédent:
Désolé pour ton big rhume, le Schtroumph' .
Ah, l'occase était belle, on a roulé nez au vent à rythme ambulance (sans gyrophare ) dans de jolis paysages, tout ça , ..... Bon, on remet ça très vite !
Et en attendant, je t'envoie mon tél par MP !
Désolé pour ton big rhume, le Schtroumph' .
Ah, l'occase était belle, on a roulé nez au vent à rythme ambulance (sans gyrophare ) dans de jolis paysages, tout ça , ..... Bon, on remet ça très vite !
Et en attendant, je t'envoie mon tél par MP !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 296
Tiens au fait Chel, faudrais que tu fais tourner les videos quand meme !
Vilbrekin a écrit :Tiens au fait Chel, faudrais que tu fais tourner les videos quand meme !
Voui.. Mais vu la taille , je les poste sur youtube ? ou vous voulez que je les mette en fichier ,à charger sur un truc genre dlfree?
Sinon, ma cam m'a bien blousé! j'ai ; la montée et la descente des Adrets( 12 min +6 min ) - un p'tit bout de la montée de Bagnols, pas la meilleure hélas (2 min)- la descente des gorges du Blavet (3min30) et c'est presque tout, cette saleté de chose n'a presque pas marché sur le bord de mer , en tout cas pas dans les bons endroits!.... Qu'est-ce que je vous mets ?
Sujets : 296
Bah si tu encodes tout ca en xvid/mp3, ca devrait avoir une taille tout a fait acceptable.
Uh ? ?
Sujets : 427
Le vilbregeek a encore frappe !
Recule fils!!!
Je sens que ça attendra bien jeudi... Mais où j'ai mis cette foutue boîte d'aspirine, moi ?