Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Endurance
#90
Reprise du message précédent:
impossible de me prononcer tant que j'ai pas de boulot !

Si pas de boulot je monte surement en même temps que vous ou le jeudi soir si vous montez encore plus tôt.

Si boulot qui me fait pas taffer le week end je monte le vendredi soir.
Répondre
#91
impossible de me prononcer tant que j'ai pas de boulot !

Si pas de boulot je monte surement en même temps que vous ou le jeudi soir si vous montez encore plus tôt.

Si boulot qui me fait pas taffer le week end je monte le vendredi soir.
Répondre
#92
Opla.
Déjà comme annoncé cet été, pas pu être là et participer aux discussions/réglages/entrainements depuis septembre mais ç ay est, plus de WE montagne ! C'est donc avec plaisir que je pourrai prendre le train en marche (si pas trop tard)

Votre première sera en plein cœur de mes congès, je serai donc de la partie !!!
Répondre
#93
Cool. On te garde une place au chaud
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#94
je viens de voir votre planning sur le blog, bon chouette vous roulez aussi en avril avec le TT !

y a qu'en Mai où j'irais en solo, faudra que tu me présente le roulage/stage de bresse !
Répondre
#95
Yep.

D'ailleurs on organiserait bien une apres midi mecanique/entrainement sur les CBR un apres midi du week end prochain (le 23/24).

Au programme: reglage de suspat, entrainement au demontage de roue arriere et aussi roue avant (en cas de pluie). Voir plus si affinite.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#96
(15-01-2016, 16:47)knacki a écrit : Yep.

D'ailleurs on organiserait bien une apres midi mecanique/entrainement sur les CBR un apres midi du week end prochain (le 23/24).

Au programme: reglage de suspat, entrainement au demontage de roue arriere et aussi roue avant (en cas de pluie). Voir plus si affinite.

Yep, programme adoubé pour moi.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#97
Une préférence pour le jour ?

Sinon, on est en train de mettre le blog à jour et on est bien obligé de parler de la team. Oui, vous. Donc si vous ne voulez pas que je mette des photos à la con, envoyez moi ce que vous aimeriez voir affiché.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#98
Première option photo : pas de photo du tout. Pas là pour être sur la photo.

Seconde option, une VFR (blanche) en train de se trainer gentiment quelque part ou son pilote pas reconnaissable en train d'admirer un beau paysage .Tiens, j'en ai une qui ressemble à ça. Je vois.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#99
Pour le we prochain ça s'annonce compliqué...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
pour le week end prochain si beau temps je devrai être dispo !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alès 2017 - Endurance knacki 8 1,631 01-11-2017, 10:47
Dernier message: Vilbrekin
  12h12 d'endurance au Creusot - 22 et 23 septembre 2017 Quick 11 2,831 20-08-2017, 18:53
Dernier message: HotPepper
  [Endurance] Logistique knacki 32 7,056 19-09-2016, 23:35
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)