Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Equipement du motard] Conseils casque
#40
Reprise du message précédent:
shef a écrit :Ben le mien de shark, je le trouve un peu bruyant, m'enfin bref..

Dis, Shef .....

- 1° ; je te donne une opinion, comme demandé, pas une vérité divine, hein .Wink
-2° ; ton casque "tout vieux tout pourri ", c'est à dire en accord avec ta précédente meule, il aurait pas atteint la limite d'âge, des fois ? Et il serait pas une entrée de gamme , des fois ? Et ta meule, elle serait pas un peu bruyante , des fois ? Et ta bulle, sa protection ne t'arriverait pas juste au milieu du casque, un peu ?
-3° ; si tu veux du silence en roulant , du vrai, j'ai une solution pour toi, Gars ! Achète du Schubert, tu verras, ça change la vie .... Tongue
Répondre
#41
shef a écrit :Ben le mien de shark, je le trouve un peu bruyant, m'enfin bref..

Dis, Shef .....

- 1° ; je te donne une opinion, comme demandé, pas une vérité divine, hein .Wink
-2° ; ton casque "tout vieux tout pourri ", c'est à dire en accord avec ta précédente meule, il aurait pas atteint la limite d'âge, des fois ? Et il serait pas une entrée de gamme , des fois ? Et ta meule, elle serait pas un peu bruyante , des fois ? Et ta bulle, sa protection ne t'arriverait pas juste au milieu du casque, un peu ?
-3° ; si tu veux du silence en roulant , du vrai, j'ai une solution pour toi, Gars ! Achète du Schubert, tu verras, ça change la vie .... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#42
1- soit
2- ma précédente meule n'était ni pourrie, mon cax actuel n'accuse que 3 ans et 35000km, et ma meule actuelle n'est nullement bruyante, elle est juste expressive par rapport à ton étron aphone, d'ailleurs le flux d'air arrive au niveau des épaules, pas dans le cax, et le shark à 200€ (entrée de gamme à ce prix ?) était déjà bruyant avec ma précédente meule (qui n'était ni pourrie)
3- c'est trop cher schubert
Recule fils!!!
Répondre
#43
Tu vois, quand tu veux - et quand on te motive un peu - tu arrives à développer un peu tes sujets .
Blague à part , et à partir du principe que tout casque que vous choisirez sera homologué avec l'estampille E dessus, ce sera de toutes façons un bon choix de sécurité ... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#44
Voilà, on a pris le RSI:
[Image: EDEN-NOIR.jpg]
Recule fils!!!
Répondre
#45
joli casque !
cela donne envie de changer... pas tout de suite !
Electron libre motorisé
Répondre
#46
Bon, je ne vous fais pas languir... J'ai aussi changé de casque !! Je suis tombé amoureux !!!
du coup j'ai dû changer de bécane pour avoir un truc qui collait bien au style:

[Image: 1img0174tb0.jpg]
Recule fils!!!
Répondre
#47
Trop clâââââââââsse
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#48
Wow .... Le nouveau casque de la p'tite Amnye, je le trouve très bô ! Félicitations à sa propriétaire, je suis impatient de la croiser coiffée de ce nouveau heaume, partant fièrement dans le ciel qui rougeoie et l'asphalte qui poudroie, derrière son preux chevalier ......

Et pour les news de Shef, déjà qu'on te soupçonne grave de déviance depuis que brutalement tu t'es payé une moto de vieux, gaffe avec ce genre de fausses news ... on pourrait y croire, et ça vaudrait rétrogradage dans la hiérarchie de la Poirsouille, ça ! Sûr qu'en cas de vote démocratique, si tu passais en scoot, tu perds et ton statut de modo et tes points de notoriété ! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#49
Ps , à propos de "derrière son preux chevalier " ; avec un casque pareil, Amnye, tu m'honorerais à poser ta fesse sur mon étron orange un de ces jours ainsi casquée .... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#50
J'en m'en fous, j'ai toujours 500 posts de plus que vous lol
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Equipement du motard] Bottes Bud 32 11,835 06-11-2007, 18:06
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)